Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Faut te méfier j'aurais une méchante 3,2l au prochain vercors ... Faut prévoir au moins 800 cv pour tenir :D:D:D:D:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : harry
Non on a téléphoné pour celle ci (merci mme riri :thumbup: :cool:en allemand ça a l'air louche j'ai pas confiance...

[Édite le 2-11-2009 par harry]
A ce prix là mieux vaut ne pas jouer effectivement! ;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : CS
Message original : harry
Non on a téléphoné pour celle ci (merci mme riri :thumbup: :cool:en allemand ça a l'air louche j'ai pas confiance...

[Édite le 2-11-2009 par harry]
A ce prix là mieux vaut ne pas jouer effectivement! ;)
ho oui !!!!! le proprio est tout sauf clair , je déconseille ;)

quand au mode de paiement ça tient des tontons flingueurs !!!:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : Beef
Faut te méfier j'aurais une méchante 3,2l au prochain vercors ... Faut prévoir au moins 800 cv pour tenir :D:D:D:D:D:D:D
ouais....mais comme tu feras GO balai.......:cool::cool::D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Cathy
Message original : harry
Voilà une longue saga terminée:vincent69 est l'heureux acquéreur de ma bleue...
Je lui souhaite qu'il prenne autant de plaisir avec que j'en ai pris pendant toutes ces années :)

Ce topic fleuve peut continuer à la recherche du nouveau graal :thumbup::P:cool:
Félicitations JP. Très contente pour toi..et puis la recherche, c'est un moment excitant..:P:thumbup:
hi cathy
merci beaucoup c'est sympa!!!

Oui effectivement la recherche c'est excitant mais vu mon cahier des charges c'est un peu la quadrature du cercle:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : harry
Message original : Cathy
Message original : harry
Voilà une longue saga terminée:vincent69 est l'heureux acquéreur de ma bleue...
Je lui souhaite qu'il prenne autant de plaisir avec que j'en ai pris pendant toutes ces années :)

Ce topic fleuve peut continuer à la recherche du nouveau graal :thumbup::P:cool:
Félicitations JP. Très contente pour toi..et puis la recherche, c'est un moment excitant..:P:thumbup:


Oui effectivement la recherche c'est excitant mais vu mon cahier des charges c'est un peu la quadrature du cercle:D
en effet pas gagné :D:D
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Ca y est? Vendue ta belle bleue... Elle va nous manquer un peu quand même!!!:o:)

Mais vu ton nouveau cahier des charges, je prédis une nouvelle monture bien excitante à garer à coté de la Kawa :) ;)

PC ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) très bien sieur Harry..600 ch..jaune..pot bruyant..jantes rutillantes...toit ouvrant..pour cheveux a la verticale..et les lunettes ???...le bras a la portière...un klaxon 6 tons ?? ...:) on va te la trouver....sisisisisisisi
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : katiouchka
:) très bien sieur Harry..600 ch..jaune..pot bruyant..jantes rutillantes...toit ouvrant..pour cheveux a la verticale..et les lunettes ???...le bras a la portière...un klaxon 6 tons ?? ...:) on va te la trouver....sisisisisisisi
C'est pas une murcielago que je veux acheter mais une Porsche, katia tu confonds!!!:D;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
c'est vrai que je te verrai bien dans une lambo ,jp.....:cool::cool:;)
Répondre
2124 messages • Page 114 sur 213