Toutes Régions !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : difparis
Message original : steff5L6
post fusionné avec l original du retour de MCE.. pour une lecture plus logique ,merci de ne pas ouvrir à chaque fois un post sur un sujet déja en cours ,;)
Tu trouves que c'est logique maintenant de ce taper 28 pages afin de trouver le post qui lance le diaporama?
Mouai...
si tous les photographes présents ouvrent un post pour presenter leurs photos, tu crois que ca va etre logique ainsi? Mouai...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : difparis
Message original : lucio67
Très sympa, ces photos. Et d'une qualité:thumbup::P

Je fais maintenant le rappprochement avec celui qui me disait juste avant de partir de MC qu'il avait 3000 photos à retraiter.;)

Encore merci. Tu auras mérité des tours en sds à la prochaine sortie ciruit;):D

En y pensant, la prochaine fois, ca peut aussi être sympa d'emmener un photographe en passager pour prendre des photos au coeur de l'action. Je l'avais fait à spa, et même avec un appareil compact, ca rendait super bien.;)
Pour la prochaine, et si le staff est d'accord, on peut organiser une séance de shoot en roulant.
L'idée: prendre chaque auto en dynamique.
Le photographe est dans un véhicule de type monospace (avec porte latérale ouverte).
Ce véhicule se déplace à allure constante sans chercher à faire un chrono.
On fait partir une Porsche après l'autre avec un intervalle d'une minute.
On shoot la Porsche en approche puis à hauteur du véhicule puis en dépassement…hummmmmmmmm
Bon ok, pour 60 véhicules, ça fait une heure, mais ça fait des photos du tonnerre, digne de ce que l’on peut voir dans les prospectus.
Donc si ça vous tente, je suis là.
désolé,mais la location du circuit a pour but de faire rouler les ptits gars du club..donc perdre du temps pour du shoot photo,négatif. on a déja supprimé les parades, les sessions femmes etc,pour que vous ayez un maximum de temps en piste,sans oublier qu en cas de pépins ,la session est stoppée, deplus je ne pense pas que les responsables du circuit soient d'accord ...donc on continuera comme on le fait depuis des années, ce qui n empeche pas d avoir de belles photos comme vous pouvez le constater sur les differents posts de nos sorties ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : ea32
ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien ;)
ne pas oublier qu il y a un compte rendu officiel ,dans lequel on retrouve toutes les photos des personnes qui ont eu la gentillesse de nous les envoyer...;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : difparis
Message original : steff5L6
post fusionné avec l original du retour de MCE.. pour une lecture plus logique ,merci de ne pas ouvrir à chaque fois un post sur un sujet déja en cours ,;)
Tu trouves que c'est logique maintenant de ce taper 28 pages afin de trouver le post qui lance le diaporama?
Mouai...
Je suis assez d'accord avec le paparazzi, pour celui qui prend le post en route, il va s'amuser à tout lire juste pour trouver les photos.

Alors il y a une solution à tout: Suffit que le staff édite le premier message de ce thread et y colle le lien vers le diaporama.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : ea32
ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien ;)
ne pas oublier qu il y a un compte rendu officiel ,dans lequel on retrouve toutes les photos des personnes qui ont eu la gentillesse de nous les envoyer...;)
certes mais le compte rendu arrive à mon sens trop tard (je sais ca prend du temps, ca n'est pas une critique) alors que c'est plutôt à chaud qu'on a envie de visionner toutes ces photos
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : arma
Message original : difparis
Message original : steff5L6
post fusionné avec l original du retour de MCE.. pour une lecture plus logique ,merci de ne pas ouvrir à chaque fois un post sur un sujet déja en cours ,;)
Tu trouves que c'est logique maintenant de ce taper 28 pages afin de trouver le post qui lance le diaporama?
Mouai...
Je suis assez d'accord avec le paparazzi, pour celui qui prend le post en route, il va s'amuser à tout lire juste pour trouver les photos.

Alors il y a une solution à tout: Suffit que le staff édite le premier message de ce thread et y colle le lien vers le diaporama.
tu fais comme moi, tu indique dans ta signature le lien vers ton book photo... et pourquoi devrais je coller un lien vers le diaporama et ne faire de meme pour les autres photographes présents?;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : arma
Message original : steff5L6
Message original : ea32
ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien ;)
ne pas oublier qu il y a un compte rendu officiel ,dans lequel on retrouve toutes les photos des personnes qui ont eu la gentillesse de nous les envoyer...;)
certes mais le compte rendu arrive à mon sens trop tard (je sais ca prend du temps, ca n'est pas une critique) alors que c'est plutôt à chaud qu'on a envie de visionner toutes ces photos
à chaud tu lis le post qui evolue avec le temps.... faut parfois faire de petits efforts ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : steff5L6
Pour la prochaine, et si le staff est d'accord, on peut organiser une séance de shoot en roulant.
L'idée: prendre chaque auto en dynamique.
Le photographe est dans un véhicule de type monospace (avec porte latérale ouverte).
Ce véhicule se déplace à allure constante sans chercher à faire un chrono.
On fait partir une Porsche après l'autre avec un intervalle d'une minute.
On shoot la Porsche en approche puis à hauteur du véhicule puis en dépassement…hummmmmmmmm
Bon ok, pour 60 véhicules, ça fait une heure, mais ça fait des photos du tonnerre, digne de ce que l’on peut voir dans les prospectus.
Donc si ça vous tente, je suis là.
désolé,mais la location du circuit a pour but de faire rouler les ptits gars du club..donc perdre du temps pour du shoot photo,négatif. on a déja supprimé les parades, les sessions femmes etc,pour que vous ayez un maximum de temps en piste,sans oublier qu en cas de pépins ,la session est stoppée, deplus je ne pense pas que les responsables du circuit soient d'accord ...donc on continuera comme on le fait depuis des années, ce qui n empeche pas d avoir de belles photos comme vous pouvez le constater sur les differents posts de nos sorties ;) [/quote]

+1 : les membres paient pour une prestation qui est une journée circuit, pas pour une séance de photos.

Jusqu'à présent nous avons réussi à faire de très belles photos sans pénaliser les participants ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : steff5L6
désolé,mais la location du circuit a pour but de faire rouler les ptits gars du club..donc perdre du temps pour du shoot photo,négatif. on a déja supprimé les parades, les sessions femmes etc,pour que vous ayez un maximum de temps en piste,sans oublier qu en cas de pépins ,la session est stoppée, deplus je ne pense pas que les responsables du circuit soient d'accord ...donc on continuera comme on le fait depuis des années, ce qui n empeche pas d avoir de belles photos comme vous pouvez le constater sur les differents posts de nos sorties ;)
Comme PierreRS (et même si je ne fais pas la Lozère), je suis d'accord avec le Prez. On a déjà eu assez de mal à se défaire de ces put... de parades et sessions Dames :D:D;)
Répondre
807 messages • Page 67 sur 81