Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1083
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 2:59 pm

Message
je ne suis même pas étonné :(
j'ai bossé une courte période au SAV de MERCEDES ... si un quequ'un arrivait avec une voiture non vendu par le centre et non entretenu par le centre , j'avais consigne de l'allumer un max sur les prestations :thumbdown::mad:
on est loin de l'esprit passion ....
Messages : 57
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 4:59 pm

Message
je l ai toujours dit il faut bannir les cp , je suis bien content de ne plus avoir a faire avec ces C..!!!!!!!!!!!:thumbdown:

[Édite le 29-10-2009 par broussailles]
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
donc tu es tombé sur le fiston :D

pour ma part , j'ai souvenir du pere ( qui lui est vraiment le chef d'atelier) , d'un homme gentil , pas avatar de conseils , et qui connait les anciennes.

il m'avait d'ailleurs donné tous les trucs a verifier a l'epoque , et meme proposé de lui emenner afin qu'il verifie la voiture ( certes c'etait pas une 911 a l'epoque , mais je cherchais une 944...pas taper:D)

son fils prends les gens de haut et a mauvaise reputation......:thumbdown: , bref tout l'inverse de son pere:thumbup:
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
Message original : lalex
Message original : nico91
donc tu es tombé sur le fiston :D

pour ma part , j'ai souvenir du pere ( qui lui est vraiment le chef d'atelier) , d'un homme gentil , pas avatar de conseils , et qui connait les anciennes.

il m'avait d'ailleurs donné tous les trucs a verifier a l'epoque , et meme proposé de lui emenner afin qu'il verifie la voiture ( certes c'etait pas une 911 a l'epoque , mais je cherchais une 944...pas taper:D)

son fils prends les gens de haut et a mauvaise reputation......:thumbdown: , bref tout l'inverse de son pere:thumbup:
Entierement d'accord avec toi.;)

On pourrait d'ailleurs dire la même chose pour Mr Ravé père et son fils.:(

Incroyable comment les 2 fils se la pétent alors qu'ils n'ont rien "construit". Le retour de baton viendra bien un jour.;)
+1

j'ai mr ravé pere comme client , c'est un homme bien , simple , on tape la discute sur les prochaines sortie que porsche va sortir etc lorsqu'il vient faire ses courses a mon mag :D , alors que le fils , est comment dire , beaucoup plus axé sur l'argent d'un potentiel client qui arrive avec une grosse voiture et bien fringué de la tete au pied :D

si t'arrive en jean , c'est pas sur , qu'il te dise bonjour :thumbdown:
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : RTI993
un CP pas aimable et cherchant à plomber les additions ? Ben, normal, quoi:mad:
moi j'en connais un extra à toulouse, chef magasin, chef atelier, assistantes, boss, commerciaux.

venez y donc dans notre belle province :)
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Ah, il n'y a pas qu'en Gironde...
C'est déplorable...:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
ce cp n'est pas digne de porter l'écusson :mad::thumbdown:

une black list est effectivement une bonne idée par les temps qui courent.
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Le nouveau CP de Vélisy(78) ne devrait pas leurs faire que du bien.;):D
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
lamentable.....
Répondre
58 messages • Page 5 sur 6