Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Il faudrait faire un joli courrier et l'annexer à la dernière lettre envoyée à Félix.... il y a quelque semaines par un GM, au sujet de l'attitude des CP vis-à-vis de leurs clients....

Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
+1, ça coûte rien une petite lettre
Messages : 1079
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 7:52 pm

Message
1 timbre:D
Messages : 96
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 8:08 pm

Message
Message original : Damier
Il faudrait faire un joli courrier et l'annexer à la dernière lettre envoyée à Félix.... il y a quelque semaines par un GM, au sujet de l'attitude des CP vis-à-vis de leurs clients....
j ai oublié de mentionner que le chef d atelier, nous a dit qu on avait qu à mandater un expert pour constater la casse de la pate...effectivement, un expert constatera que la patte est cassée mais pas le responsable... Mon po
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Par contre le chef d'atelier du CP de Montpellier est assez sympa :D remarque c'est normal il s'appelle Steph aussi !!!

Je sais ca aide pas notre ami, mais vu qu'il l'a cité le premier :D:D

[Édite le 29-10-2009 par MadMax]
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Message original : caronvin
Bravo les CP:thumbup:
Faut peut-être pas généralisé. Heureusement que tous ne sont pas comme ça.
Messages : 96
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 8:08 pm

Message
Message original : MadMax
Par contre le chef d'atelier du CP de Montpellier est assez sympa :D remarque c'est normal il s'appelle Steph aussi !!!

Je sais ca aide pas notre ami, mais vu qu'il l'a cité le premier :D:D

[Édite le 29-10-2009 par MadMax]
Oui, lui est sympa c'est une connaissance a mon pote, mais malheureusement, il est un peu loin ...
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : parme91
mais malheureusement, il est un peu loin ...
non non ;););););)
Messages : 96
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 8:08 pm

Message
Mon pote vient de commander chez sonauto, la patte de fixation, je pense qu il ne commandera plus chez ravé, dommage cependant le magasinier, Philippe est sympa quant a lui , contrairement à son chef d atelier.
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Soit ils sont inccompétents, soit ce sont des voleurs ....... ou les deux :mad::mad::mad:
Répondre
58 messages • Page 2 sur 6