Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Ma voiture est en peinture depuis deux semaine et il n'y a plus qu'a tout remonter...

j'ai fait faire ça au garage solaire a ecquevilly (78), le boulot est vraiment nickel, ils ont tous démontés, vitres, poignées, pare-chocs, feu, aileron etc...
le prix 1800€ HT, et je suis vraiment super content du taf effectué, donc Carroserie Solaire a retenir;)
Messages : 39
Enregistré le : jeu. juin 10, 2004 8:39 pm

Message

à biquet1461

qu'en est il finalement de cette peinture , faite ou pas ?
Est ce correct , et qui l'a faite?....
Merci;)
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 26, 2003 1:52 pm

Message
à biquet1461

qu'en est il finalement de cette peinture , faite ou pas ?
Est ce correct , et qui l'a faite?....
Merci;)
Le rendez vous est pris : elle sera prête courant août. Et j'espère qu'elle sera super belle après.

J'ai vu le travail fait sur celle de Blinch qui a fait faire le travail à Vire : la sienne est vraiement réussie :P

Dès que la mienne est faite je vous tiens au jus
Messages : 34
Enregistré le : dim. mars 02, 2003 6:27 pm

Message
Tout ça ne me paraît pas cher. Tant mieux pour vous tous.

La mise en peinture de ma 912E m'a coûté 4.500 Euros (avec des joints neufs).

J'ai un ami qui vient de refaire mon ex SC chez un autre carrossier et il en a eu pour +/- le même prix.

Pour ces prix là, c'est bien sûr du travail nickel de chez nickel (3 couches + vernis).
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 26, 2003 1:52 pm

Message
la voiture est chez le carrossier depuis aujourd'hui !
A suivre...
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 26, 2003 1:52 pm

Message
Je suis passé la voir en cours de travaux. Ils travaillent bien je suis impatient !
Elle sera prête vendredi soir......
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 26, 2003 1:52 pm

Message
ça y est ! j'ai récuperer la voiture. Elle est superbe ! ils ont nettoyer de partout + repeint pleins de détails supplémentaires qui en avaient besoin.
Je dois la laisser la semaine prochaine quelques jours pour qu'ils terminent par le traitement du dessous et des intérieurs d'ailes.
Messages : 80
Enregistré le : ven. oct. 31, 2003 1:37 pm

Message
et ben pour le prix c'est top!

Moi je viens de payer 2300 euros et j'ai participé au démontage, mais le vernis (3 couche) est top du top, bien lisse.
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 26, 2003 1:52 pm

Message
;)
sont trop cool les normands :)
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 26, 2003 1:52 pm

Message
et ben pour le prix c'est top!

Moi je viens de payer 2300 euros et j'ai participé au démontage, mais le vernis (3 couche) est top du top, bien lisse.
;) sont trop cool les normands :D
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3