Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : lucio67
Mon temps à MCE, c'est simple. Ceux de Yahn, avec qques dixièmes de moins.:D Et encore, c'etait en 996 gt3 de prêt.
Avec ma 993, on parlerait de sec en moins.
Point 2) = plus compliqué. Déjà, il te faut un moteur et que tu acceptes de rerouler sur un vrai circuit, genre Dijon par exemple. Ensuite, il te faudra assumer la raclée que tu te prendras avec ton Collector à 120K€ vu comme tu avais déjà du mal avec 100cv de plus ce week end :D;)
C'est clair que sur un "grand" circuit, je ferai moins le malin. Et que je n'avais pas beaucoup de mérite vu la diff. de cv.
Mais bon, la postérité ne retiendra que les positions respectives: jaune devant, gris derrière.
Je vous laisse, je vais aller voir mon moteur fini.:o
[Édite le 27-10-2009 par lucio67]
Mais bon, la postérité ne retiendra que les positions respectives: jaune devant, gris derrière.
Je vous laisse, je vais aller voir mon moteur fini.:o
[Édite le 27-10-2009 par lucio67]
Message original : lucio67
C'est clair que sur un "grand" circuit, je ferai moins le malin. Et que je n'avais pas beaucoup de mérite vu la diff. de cv.
Mais bon, la postérité ne retiendra que les positions respectives: jaune devant, gris derrière.
Je vous laisse, je vais aller voir mon moteur fini.:o
[Édite le 27-10-2009 par lucio67]