Toutes Régions !
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Message original : willem

de beaux moments d'arsouille:P:P:P
merci Pierre RS pour l'arsouille de ouf et la "sortie arrière gazon qui tond super vite":D:D:D ah oui au fait..........ON A PERDU :thumbdown::thumbdown:..........mais c'était top quand même........:D:D:D
Enfin un avis JUSTE et objectif :D:D:D


Sinon, merci encore au staff pour cette belle journée :P et à Arma pour les photos :thumbup:
Vivement 2010 mon Pierrot :cool:
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : fifi
et à Arma pour les photos :thumbup:
Sérieux, Fifi, faut vraiment faire quelque chose pour tes jantes pendant l'hiver, c'est plus possible :o:exclamation::D
Les vendre à Yanouche peut-être... :question::question::D:D:D
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Merci le staff pour cette journée de piste. Organisation tip-top, tout réglé aux petits oignons, mais zéro pression sur les membres... c'est l'idéal.

Le temps a été clément, même si le soleil a eu du mal à percer.

La piste glissante du matin m'a permis de m'entraîner pour le fameux test de la nasa nommé "la centrifugeuse", avec un total de 2160 ° de rotation sur la journée.:o:o
Bon clairement, le "pilote" aussi est responsable: 12 mois sans piste, des soucis plein la tête, un peu trop de conduite sur route, et je tiens mon volant d'une main au freinage!!! :thumbdown:

Bref à la pause de midi, j'avais le moral dans les chaussettes, car je ne sentais plus mon auto, et chaque virage devenait angoissant à force de dérobades.

Grâce à l'aide technique de Stéphan (merci Steph, je crois que je ne t'ai jamais donné autant de boulot!) et à mon coatch mental Nicolas (merci à toi pour ton écoute), la dernière session a été plus orthodoxe, plus ordonnée, plus rapide, et plus sympa pour mon passager d'alors, qui a apprécié. Merci David pour tes commentaires qui m'ont remonté le moral.

Enfin bref, il y a du boulot à faire sur le bonhomme, le pilote, et peut-être aussi sur l'auto (géométrie moins incisive?). Et pour tout ça, les sorties comme celle d'hier, c'est efficace!:thumbup:


Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Image


Romain;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Bon, quoi ajouter? super sortie comme d'hab...:P:P:P

Un grand merci à tout le staff, aux commissaires de piste et à l'équipe médicale sur place...:):):)

Un circuit très sympa, mais très abrasif, j'ai bouffé mes pneus rapidos même en me limitant à des petites séries...:(:(;)

Romain;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : fifi

Enfin un avis JUSTE et objectif :D:D:D

Vivement 2010 mon Pierrot :cool:

Mais contrairement à ce que tt le monde dit, je suis objectif ! :exclamation::mad:

J'ai d'ailleurs reconnu que tu étais un chouia plus vite que moi l'après-midi avec en gros 2 mètres de pris par tour ...

Mais je l'aurai en 2.010 ! :exclamation::mad::D


Par contre, tu es bien la seule grise qui ait été plus rapide que moi ...
J'ai bien vu une Anglaise essayer de jouer avec nous ... mais loin, si loin ds le rétro ...
Ce n'est pas l'église qu'il a remis au centre du village le yanouche, c'est le clapier des lapins !
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : fifi
et à Arma pour les photos :thumbup:
Sérieux, Fifi, faut vraiment faire quelque chose pour tes jantes pendant l'hiver, c'est plus possible :o:exclamation::D
A propos de jantes, j'ai fait le mp comme tu m'as dit ;)
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
Je me joins à tous ces commentaires, c'était TOP:thumbup::thumbup:

Ambiance:thumbup:
Circuit:thumbup:
Temps:thumbdown::thumbup::D

Bref, merci à Will pour le joli tête à queue, Compaq d'avour accepté d'etre mon SDS, Boubi, Blays...Super expèrience, je pose déja ma candidature pour l'année prochaine:P

Et merci au staff pour la super organisation.;)

Dites, on recommençe quand?:P:P:P
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Casper993
Bref, merci à Will pour le joli tête à queue, Compaq d'avour accepté d'etre mon SDS, Boubi, Blays...Super expèrience, je pose déja ma candidature pour l'année prochaine:P
Comment ça Boubi???
Il y aurait un usurpateur!!! :D
Répondre
807 messages • Page 10 sur 81