Toutes Régions !
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
..... suis pas tombé en panne :) cette fois :o , j'ai même ramené le pauvre Antoine :(
Merci aux GO :) pour cette tip-top journée :P .
Ils avaient même prevu une p'tite bruine matinale :thumbup: .... qui on permit au Drifteur fou en devenir que je suis :o de me payer qql Drift maitrisés :cool: (merci à Pvtech pour le nouveau réglage de ma géométrie :thumbup: °) .
Sinon , pour remettre la Mosqué au centre du village :D , effectivement Flatazor m'a doublé ...... dans un virage ou était entrain d'intervenir le 4x4 pour désembourber un plastivore
:
...... et avec lui :) , on a aussi mis une p'tite correction sur l'auroute à une serie de Porsche à gros aillerons :D ;)


Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : difparis
Message original : Bleys
Tiens

Je la met quand même, mais un peu flou (surement trop rapide :D) d'autres sont pas tellement flou :P
Mais non, moi je la voie pas flou ;)

Image

Wouahhhhhh, super photo...:P:P:P:P:P

Je la mets de coté.. Mille mercis..;););):thumbup:

David4S
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
tu vas avoir la même en mouvement david
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : arma
tu vas avoir la même en mouvement david
Ok..;)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
super journée, organisation comme d'hab nickelle, timing parfait, temps plus que correct malgré la saison
de beaux moments d'arsouille:P:P:P et un tit tour dans l'herbe mais ça c'est normal parce que le vert elle aime bien:):):)

merci Pierre RS pour l'arsouille de ouf et la "sortie arrière gazon qui tond super vite":D:D:D c'est pour ça que quelques tours après j'ai voulu refaire la meme avec la rs mais j'suis sorti beaucoup moins vite:(:(:(.........y a pas à dire t'es plus fort:thumbup::thumbup::D:D
ah oui au fait..........on a perdu:thumbdown::thumbdown:..........mais c'était top quand même........donc on s'en tape:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Bon bah merci au Staff aussi :) Perso, c'était la 1ère sortie avec ma Bitza. Le résultat est conforme aux attentes : chassis topissime (même s'il y a du boulot sur la géo), moteur ok avec ses 272cv et 150.000 km mais besoin urgent d'un autobloquant :o

Lors de la 1ère session du matin, c'était zéro motricité :( Du coup, certains ont crû que j'étais fini et ont commencé à se la raconter dans le paddock. Il y a donc eu déculottée dès la 2ème session :D Bref, une journée top genre grosse séance de déverminage. François sait ce qui lui reste à faire :D

P.S. : si jamais quelqu'un à des photos de la Bitza grise (993, pack Clubsport, immat anglaise), je suis preneur :)
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Même problème, mêmes conséquences, mais je rempile !
Peur de tours effectués, mais que du bon :D

Départ dans le brouillard avec Difparis et trajet sans encombre.

Génial d'avoir pu revoir tous les copains et de nouvelles têtes bien sympathiques.

Un spécial thanks énorme à Mathieu ;)

Un grand bravo pour l'organisation sans faille
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
merci à tous également, l'organisation, les copains ..... j'ai passé une superbe journée .... AU BOULOT !!!! Bande de veinards .....:D:D:D
Messages : 330
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 10:34 pm

Message
Répondre
807 messages • Page 9 sur 81