Toutes Régions !
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : bibou71
Salut à tous,

Approche de Paris difficile lors du retour, mais une très bonne journée : des rencontres et de belles sensations. Mamie a encore de quoi titiller les jeunettes :D

Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic :D:D


et merci pour la balade en SDS. j ai vu que la 965 sur circuit c est.... special;):D
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 7:56 pm

Message
Effectivement, une très belle journée circuit avec une organisation sans faille.

Ambiance super sympa - Merci pour toute l'organisation.

A+
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Message original : will91142
Message original : bibou71
Salut à tous,

Approche de Paris difficile lors du retour, mais une très bonne journée : des rencontres et de belles sensations. Mamie a encore de quoi titiller les jeunettes :D

Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic :D:D


et merci pour la balade en SDS. j ai vu que la 965 sur circuit c est.... special;):D
:D:D
A très bientôt, j'espère ;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
2 tours de manèges en SDS avec les illustres Flatazor, alias le tueur de marguerites :D, et Yanouche avec sa nouvelle auto au chassis tip-top :thumbup: ont bien agrémenté cette belle journée avec les copains. :cool::)

Bon par contre, autant l'on peut compter sur Chris91 pour remplacer l'autoradio en voiture (:D ;) ), autant il ne faut pas trop lui faire confiance pour trouver les adresses de restau.

Et au fait Axel, tu fais bien de la garder ta belle RS, elle bouchonne un peu en sortie de péage. :D ;)
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
Une super super sortie. Merci au staff et à tous.
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
Bien rentré, évité les bouchons, auto lavée et séchée à la peau de chamois , propre au box comme si de rien n'était !

Bon sympa cette journée avec la météo et le grip qui allaient crescendo

De belle traces de roue dans les pelouses environnantes du tracé ! on s'est lâché sur ce tracé école, donc forgiving

On fera moins les malins au Nurb' hein ?!

De belles autos et une floppé de 3,2L préparées pile poil pour la Bisounours cup ;)

J'ai même pu rouler et dégourdir les bielles de ma 3,2l avec plusieurs baptêmes et tirage de bourre en travers, ça fait du bien !

Et bien sûr un ryhhme intense en "SDS qui parle" dans une grande variété de 911 et de style de pilotage: super !

Il y a de vrais bons au volants dans ce club !

A la prochaine, sur circuit ou sur route ;)

Stephan





[Édite le 26-10-2009 par racing12]

[Édite le 26-10-2009 par racing12]
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Bien rentré aussi :), superbe journée, et la bitza à bien marché :D
Content d'avoir vu tout le monde et merci au staff pour cette belle Journée :P;)
Messages : 445
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 7:45 pm

Message
:thumbup:
Merci pr l organisation
Bonne et belle journée grace à vous ainsi qu aux autres membres presents:P
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : PIERRERS

Et probablement le record du circuit de la vitesse la plus élevée en marche arrière dans le gazon ! :D
t'as un témoin????:o:o;);)
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Ca y est

Bien rentré sur Toulouse
Super fin de WE
Dimanche : arrêt escale / inspection de la noire en Auvergne :D
Hotel ou j'ai pu commencé a mettre quelques têtes sur certains membres du club
Lundi : tip top
Je me suis bien régalé pour une premiere fois avec ma voiture. Un peu d'appréhension au début puis sur la fin, on oublie et on fonce :D
Bref j'adore le circuit :D

Merci a Olivier pour avoir été SDS dans la 996 GT3 jaune du papa (surtout avec les nombreux travers devant les stands :D ) et merci aussi a Jeap pour m'avoir permis de monter dans sa 997 GT3 Ph II en SDS, avec des montées a plus de 8000 trs/mns et des freinages de mammouth :thumbup:

Je me suis régalé a avoir été SDS dans ces 2 voitures. Le seul soucis maintenant, c'est que j'ai envie de GT3. Et ça, c'est franchement très mal......

[Édite le 26-10-2009 par Bleys]
Répondre
807 messages • Page 3 sur 81