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ben perso je prefere globalement la 430 F1 à la 360
ce que je lui reproche c'est qu'il faut tout deconnecter
pour avoir des sensations
sinon ça se conduit comme la megane boite auto de ma femme :D
et coller au rupteur la deux et trois ds le tunnel de la A14 (pour ceux qui connaissent )
c'est LE PANARD :thumbup:
j'aime mieux aussi la finition
ce que je lui reproche c'est qu'il faut tout deconnecter
pour avoir des sensations
sinon ça se conduit comme la megane boite auto de ma femme :D
et coller au rupteur la deux et trois ds le tunnel de la A14 (pour ceux qui connaissent )
c'est LE PANARD :thumbup:
j'aime mieux aussi la finition
Message original : manu-cCertes. Mais si tu essaies les 2, à mon avis tu repars avec une 430. Et puis les Stradale, en général, elles ont pas mal écumé les circuits...un peu comme les GT3Message original : harryD'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Je pense en fait que ton choix depend finalement de ce que tu recherches vraiment (c'est tres bete comme phrase )
1- Une voiture collector -> 360 stradale
2- Une ferrari utilisable au quotidien -> f430
3- Une gt ou tu peux emmener femmes et enfants a la vitesse de la lumiere -> 997tt
Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS
Puis entre les deux ferrouzes, pour moi les voitures collectors doivent justement faire partie d'une collection donc typiquement c'est le genre de caisse que l'on doit avoir en plus des 2 ou 3 ferrari regulieres (genre F355, F430, F599 + 360CS pour le fun)
Donc si je pouvais je m'orienterais vers la F430 qui est une GT facile a conduire (genre 997tt) mais avec en plus le son et l'image en couleur
Par contre les F430 risquent de prendre une vilaine decote donc idealement je pense qu'il faudrait attendre vers Juin2010 pour que les premieres 458 arrivent en occasion (parce que la 458 c'est quand meme un fameux bond niveau perf donc ca ne m'etonnerait pas de voir des F430 partir a 80k d'ici 9 mois)
[Édite le 23-10-2009 par dlxZap]
Message original : difparisMessage original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important
Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
Message original : yoannapparemment oui :DMessage original : difparisMessage original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important
Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
je suis meme deshydratéa force de baver
Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS
[Édite le 23-10-2009 par dlxZap] [/quote]
Cest vrai que la 997 tt c'est une familiale et ça pousse bien moins qu'une 430
et un poil plus que le GTS:D:D:D:D:D
fine analyse:D:D:D