Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : Speedy31
J'utilise à chacun de mes déplacement depuis 2 mois, je ne m'en sépare plus.
tu sais que dans le pieu tu n'en as pas besoin :D

Je suis aussi depuis 1 mois l'heureux proprio du petit et j 'avoue que je roule un peu plus , un peu moins angoisé dirons nous ,
Il a parfois des données fausses car il peut capter un radar sur une nationale , il te demande alors de rouler à 90 sur ta portion d'autoroute ....mais il ne faut pas toujours l'écouter le petit ;)
Sinon super joujou , un peu trop au début les yeux fixés dessus :( ....
la coye c'est comme le pinard ça devrait être obli.........c 'est pas moi qui l'ai dit :D

Appel de phares
Ar-men

c est bon de retrouver le forum après une semaine d'osto ;)
Messages : 87
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 2:51 pm

Message
un pote viens de me le faire découvrir
j'ai trouvé ça formidable
donc étant motard, j'ai pris le coyote rider
je l'aurais la semaine prochaine

[Édite le 20-10-2009 par riri54]
Messages : 102
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 2:03 pm

Message
Le coyote c'est formidable . quand ça fonctionne.

En ai acheté 1
Fonctionne mal

Direction le SAV

En ai reçu un autre longtemps après.
Fonctionne mal.

Revendu.


Je pense revenir sur la solution le jour ou l'appareil sera plus (définitivement) aboutit (exemple évolution vers GPS tomtom ou iphone).
Messages : 318
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 2:29 pm

Message
l'iphone y'a encore du boulot ! moi je voulais m'abonner ! mais c'est un peu bizarre comme fonctionnement ! les radars apparaissent , disparaissent idem les éclaireurs !
Messages : 30
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 1:46 pm

Message
J'utilise pour mes grands et longs déplacements.
Il m'a été bien utile. Les boitiers première génération sont un peu lent à se connecter. Les nouveaux sont bien meilleurs.

Pour ceux qui se posent la question, les détecteurs de radars ne fonctionnent pas. Sauf si les jumelles visent expressément dessus. Un coyote est bien plus fiable...
Messages : 111
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 5:56 pm

Message
je suis un utilisateur régulier du mini coyote. un mot à dire, c'est sensationnel.

cela fais 3 mois que je l'ai et mon permis me remercie déja :D

j'ai réussi à convertir un copain.
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
mini coyote depuis 4 mois et c pas si mal:cool:
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:19 pm

Message
Mini Coyote depuis 1 an 1/2 et je ne me peux plus m'en passer.
Je fais entre 50 et 70 000 par an et ce petit outil magique m'a évité de perdre mon permis à plusieurs reprises. Sans compter les amendes évitées. Au final le Coyote me coute beaucoup moins cher que les points de mon permis.

Depuis peu Coyotte sur l'iPhone mais seul hic, je téléphone beaucoup donc le mini Coyote reste indispensable.

Enfin vrai problème, je consomme en moyenne 1 à 1.5 L/100km de plus depuis que je l'ai et ça c'est pas très respectueux de l'environnement !
Messages : 336
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:36 pm

Message
à voté :thumbup:
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Message original : jerome
l'iphone y'a encore du boulot ! moi je voulais m'abonner ! mais c'est un peu bizarre comme fonctionnement ! les radars apparaissent , disparaissent idem les éclaireurs !
Je pense que c'est dû au problème de réception du GPS. Comme l'info de position est instable, tout en reste en patis...:(
J'espère seulement que l'équipe travaille d'arrache pieds pour solutionner ce problème avant de rendre le service payant...
Répondre
344 messages • Page 28 sur 35