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Message original : LudoHeureux d'apprendre qu'il te reste encore un bras et un oeil. Tu va pouvoir continuer à conduire:DMessage original : roland
Tiens ma verte est revenue, presque une véritable tuerie :P:P:P
mais j'ai un bras et un oeil en moins :D:D:D
Message original : TITICa ne m'étonne pas vu les prix pratiqués pour une 356 si on raisonne en terme d'utilisation on peut se payer une 911 qui est une auto plus "facile" plus puissante et toute aussi funny sur la routeMessage original : christophe356
J'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression au vu des annonces) que les 911 classic ont la côtes et partent mieux que les 356
sans parler de l'entretien ou de la restauration qui sont vraiment hors de prix sur une 356;)
Bruno
-une 356 étant plus ancienne, son achat nécessite une vigilance encore + accrue qu'une 911 classic afin d'éviter certaines surprises.
-je partage l'avis de Titi précisant que les 911 classic sont + "faciles" d'utilisation si l'on quitte les 50 km autour de chez soi, l'usage d'une 356 étant un peu plus restreint.
-et 911 plus sécurisante avec les ceintures 3 points, les app tetes et le double circuit de freinage.
-ce qui n'enlève rien au charme unique des 356, qui partent très vite si le prix est adapté au marché
-je partage l'avis de Titi précisant que les 911 classic sont + "faciles" d'utilisation si l'on quitte les 50 km autour de chez soi, l'usage d'une 356 étant un peu plus restreint.
-et 911 plus sécurisante avec les ceintures 3 points, les app tetes et le double circuit de freinage.
-ce qui n'enlève rien au charme unique des 356, qui partent très vite si le prix est adapté au marché
Message original : 964M
-une 356 étant plus ancienne, son achat nécessite une vigilance encore + accrue qu'une 911 classic afin d'éviter certaines surprises.
-je partage l'avis de Titi précisant que les 911 classic sont + "faciles" d'utilisation si l'on quitte les 50 km autour de chez soi, l'usage d'une 356 étant un peu plus restreint.
-et 911 plus sécurisante avec les ceintures 3 points, les app tetes et le double circuit de freinage.
-ce qui n'enlève rien au charme unique des 356, qui partent très vite si le prix est adapté au marché
Mon propos portait plus sur la restauration et l'entretien. La tôlerie coûte le même prix, la peinture aussi, les 911 rouillent aussi bien que les 356 et les frais moteur sont bien moindre sur une 356... Par exemple...
Cheers
Bruno
Bon, je viens de relire ce post.
En effet, dommage de vendre un si belle auto (même si j'aime pas le rouge, celui ci est superbe, encore plus avec cet intérieur) !!! Ou encore une jolie 912 ...
Thierry : Je manque de place de garage, pas d'autos !!!
Si je peux refaire la peinture et changer le joint spy du moteur sur la mienne, je la garderais, sinon je passerais à regrêt à autre chose ... :mad::(
J'ai adoré le passage où le "Nouveau" - avec seulement 9 messages - n'a rien trouvé de mieux à faire que nous exhiber sa science en matière de CGC !!!
En résumé, content que cette belle 356 fasse les beaux jours d'un nouvel heureux ...
En effet, dommage de vendre un si belle auto (même si j'aime pas le rouge, celui ci est superbe, encore plus avec cet intérieur) !!! Ou encore une jolie 912 ...
Thierry : Je manque de place de garage, pas d'autos !!!
Si je peux refaire la peinture et changer le joint spy du moteur sur la mienne, je la garderais, sinon je passerais à regrêt à autre chose ... :mad::(
J'ai adoré le passage où le "Nouveau" - avec seulement 9 messages - n'a rien trouvé de mieux à faire que nous exhiber sa science en matière de CGC !!!
En résumé, content que cette belle 356 fasse les beaux jours d'un nouvel heureux ...
Message original : Renaud986
Bon, je viens de relire ce post.
En effet, dommage de vendre un si belle auto (même si j'aime pas le rouge, celui ci est superbe, encore plus avec cet intérieur) !!! Ou encore une jolie 912 ...
Thierry : Je manque de place de garage, pas d'autos !!!
Si je peux refaire la peinture et changer le joint spy du moteur sur la mienne, je la garderais, sinon je passerais à regrêt à autre chose ... :mad::(
J'ai adoré le passage où le "Nouveau" - avec seulement 9 messages - n'a rien trouvé de mieux à faire que nous exhiber sa science en matière de CGC !!!
En résumé, content que cette belle 356 fasse les beaux jours d'un nouvel heureux ...
Salut Renaud, il sera heureux sans aucuns doutes, j'ai vu l'auto à poil et restaurée et je n'ai aucun doute sur la qualité, en plus on ne compare pas une 911 et une 356, toutes les deux sont si différentes dans un sens et si identiques dans un autre ( démagogie!!:D), des défauts ( si peu ), des qualités ( seulement ), le principal c'est qu'elles fassent le bonheur de leurs proprios
[Édite le 19-10-2009 par roscone]
Moi qui vient de faire restaurer une 911 de 65, j'ai pas l'impression que ç'est différent d'une 356...
Le prix des pièces est le même, la main d'oeuvre pas moins cher.
Le fait est qu'aujourd'hui, beaucoup de garages "font" de la 911 alors que les spécialistes de 356 sont beaucoup moins nombreux .
Quand à l'utilisation d'une 356, je trouve que c'est une voiture très facile à rouler même sur des grandes distances:thumbup:
Bien intégrée à la circulation elle permet des moyennes aussi élevées qu'en 911 ... en toute sécurité. (je n'ai pas de ceintures dans ma 911 et il y en a dans pas mal de 356, non?)
Le prix des pièces est le même, la main d'oeuvre pas moins cher.
Le fait est qu'aujourd'hui, beaucoup de garages "font" de la 911 alors que les spécialistes de 356 sont beaucoup moins nombreux .
Quand à l'utilisation d'une 356, je trouve que c'est une voiture très facile à rouler même sur des grandes distances:thumbup:
Bien intégrée à la circulation elle permet des moyennes aussi élevées qu'en 911 ... en toute sécurité. (je n'ai pas de ceintures dans ma 911 et il y en a dans pas mal de 356, non?)