Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:51 am

Message
Message original : cyrillon
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'il y en a eu d'autres que les notres ? :D

Bah avant, il y a eu les 930, encore plus viriles... et puis après il y a eu beaucoup plus efficace, mais un peu plus aseptisé... et le choix n'est pas si évident ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : cyrillon
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'il y en a eu d'autres que les notres ? :D
on nous aurait donc menti ? :D:D
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'on en veut pas !! :mad:

On va pas recommencer la discussion de l'année dernière !!

Maintenant, si quelqu'un veut faire une concentration de turbos, rien ne l'empêche de l'organiser.

Mais la Large and Furious, c'est que les 965 !!!:P:P:P:P

A+ les zamis
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Echobeach
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'on en veut pas !! :mad:

On va pas recommencer la discussion de l'année dernière !!

Maintenant, si quelqu'un veut faire une concentration de turbos, rien ne l'empêche de l'organiser.

Mais la Large and Furious, c'est que les 965 !!!:P:P:P:P

A+ les zamis
affaire classée ! :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Voilà ça c'est fait il nous a réglé ça niquel le gars :D:D:D

Je ne suis pas quelqu'un de sectaire et encore moins en auto je respecterai la volonté de mes petits copains, même si je ne cache pas que la présence de 930 ou 993 turbo en plus de nos chiottes ne serait pas pour me déplaire...

Parce qu'après .... Ils ont fait des Porsches ????? :D:D:D:D

Bon on fait ça quand :D:D:D:D:P
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Pour la date, je dirai bien un fin juin/debut juillet, ou un septembre histoire d'en profiter pour bronzer à travers le toit ouvrant.
Quant au lieu : si Nantes a toujours des turbaleux, que Bordeaux aussi, qu'il y a des Biarritzeux, des lacanistes, brestois... le centre de la France me parait etre le meilleur choix... Sinon, la Drome, la Bourgogne, un site comme Nevers, le Nurb ou les champs Elysés...
Non ?:D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Y a-t-il un nombre de chevaux minimum pour participer ou les 320 de série sont ils suffisants :D
De toute manière il suffit de freiner plus tard:D:D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Pas de sectarisme primaire... Toute 965 est bienvenue...











Puis, à part la mienne, pas une ne passe les 300 ch... (cf le passage au banc du RA... ha ha ha...)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
oui, mais nous les autres 965 on faisait patiner nos pneus sur les rouleaux donc bof, bof :(
alors que toi avec une hauteur de caisse type "tondeuse" :D, les échappements étaient à moins de 2 cm des rouleaux :D:D et sanglée à mort :D

[Édite le 19-10-2009 par FLA69LP]
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Y'a du dossier lourd à découvrir, on dirait ? :D:D
Répondre
267 messages • Page 14 sur 27