Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Je viens de voir que le Goodkap (Coyote Nav) a baissé de 100 euros : nouveau tarif 299 euros, je vais peut etre me laisser tenter... Si quelqu'un ici a testé, est ce que le systeme de fixation est bon? J'apprecie vraiment mon Tomtom pour ca, il tombe jamais, contrairement aux anciennes generations et facile à plier et à ranger.
RSJ
Messages : 193
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 2:42 pm

Message
Salut

il m'a été offert par un fournisseur qui est tombé amoureux de ma 3.2 g50. et ouais! Gilbert je te salue !


j'utilise donc le mini coyote depuis le début de l'été. il m'a sauvé 3 fois au moins.

bon je ne roule pas tellement plus fort depuis que je l'ai. mais à glander en respectant la limitation , on finit par etre étourdi...c'est là que le coyote me semble le plus utile

La qualité ou performance de l'antenne GPS est plutot médiocre pour se synchroniser. Une fois cette opération faite... c'est bon. quant aux taux de raffaichissement pour vérifier les infos sur les autres eclaireurs...peut mieux faire.


Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
:thumbup:j'utilise le coyote depuis plus de 2 ans et je lui dis merci pour mon permis !!!!!;)
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Utilisation depuis 2 mois du mini Coyote, trajets perso comme pro, très satisfait sauf les derniers trajets où la fonction éclaireurs-affichage de l'aitoroute ne fonctionnait plus !!! Je signale toujours les mobiles mais j'espère que le problème va vite se règler ...
Messages : 348
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 6:11 am

Message
Répondu!
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
oui a 2...

:thumbdown::thumbdown::thumbdown: pour les remarques de jpc 266 on s'en fout de ce qu'il ne fait pas ou de ce qu'il fait...

et hors sujet ici on a dit qui l'utilise pas donner votre avis...
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Oui . Outil indespensable, perfectible mais j'ai pas trouvé mieux...
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
j'en ai un,et meme si quelque fois,il ne capte pas le "reseau" de suite,,,,c'est l'outil indispensable,,,,meme si on roule normalement,,,,biensur il ne faut pas se croire a l'abris de tout,,,disons que meme avec des eclaireurs il doit signaler 9 mobiles/10.

en tout cas,moi,il m'a deja sauvé des points
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Je l'utilise depuis janvier et c'est un "outil" indispensable !

Je ne saurais plus rouler sans...
Messages : 9
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 7:48 pm

Message
J'utilise à chacun de mes déplacement depuis 2 mois, je ne m'en sépare plus.
Répondre
344 messages • Page 27 sur 35