Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 11:28 am

Message
Message original : Japilou
Compte tenu de l'état de la carrosserie :mad:, de l' état intérieur :mad: et du fait que l'on a aucune info sur l' entretien mécanique si ce n' est qu'elle a été entretenu en centre Porsche + Kms :( je pense que ca ne vaut pas le coup
En même temps, ce sont toutes ces raisons qui font qu'elle n'est qu'à 25.900,00 €:exclamation:

Donc pour celui qui tient à avoir vraiment une anniversaire au prix d'une 964carrera...pourquoi pas...
Perso, mon choix se porterait plus sur la carrera alors...mais bon...chacun voit;)

Sinon c'est bon aussi pour celui qui veut faire un investissement, il l'a met dans un garage pendant 30 ans...:D
Qui sait si elle ne vaudra pas autant qu'une 2l7 RS!:cool:
Messages : 526
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:53 am

Message
Faut dire que le marché de la 964 est assez large. On trouve vraiment de tout. De 18000 euros à +de 40000 euros.
Et souvent avec un kilométrage à faire palir d'envie les 996 10 ans plus jeunes.

Ici, il s'agit d'une 94, série limitée + options avec un kilométrage cohérent.

De mon point de vue, ce n'est pas une si mauvaise affaire.

Et je rejoins un commentaire plus haut => "il n'en reste pas moins que pour un petit budget et un bricoleur , l'affaire peut être bonne"

[Édite le 14-10-2009 par Vince]

[Édite le 14-10-2009 par Vince]
Messages : 318
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 2:29 pm

Message
il n'y a pas de coffre avant du tout sur une 964 ou cela est propre aux jubilés?

merci jerome
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Bon tu la vends quand to Jub Maitreyoda !
T'as vu dans de post que les Anniversaires se bradent.
Je t'en débarasse pour 25K€ :D, Ne me remercie pas :cool:
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 11:28 am

Message
Bon...les enchères commencent!:thumbup:

25K€ + 1 Blanche des Honnelles:D
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Est ce que l' on peut reprendre une sellerie usée et en quoi consiste cette remise à niveau
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 11:28 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Vous rajoutez 10K€ les mecs et le premier qui dégaine repart avec...;)
Ce qui fait...si je compte bien...35.001,50€ (j'ai compté la chopine:D) pour une 964 anniversaire...ca devient intéressant!:P
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
quand meme en 15 jours vous avez visité ce message environ 1800 fois ! bravo , c'est que le sujet est intéressant .
je constate que souvent ce sont ceux qui ont le budget d'une 964 standard qui visitent . ( comme moi finalement)
il faut bien comprendre qu'a ce prix vous n'aurez pas une Jub avec 150 000 kms ( s'il en existe encore ? !!)
maintenant avec un peu de patience et d'huile de coude on peut avoir une bien belle auto .

les sièges il faut les cirer et les patiner , le volant il est encore dispo chez porsche ( le prix aille ca fait mal ) le levier de vitesse même combat .
ensuite il ne faut pas non plus lui rendre l'aspect d'une qui à 100 mkms . a moins que vous imaginier couilloner quelqu'un :( mais ce ne sera pas sur ce forum:D) .

donc je continue de penser que rouler avec une Jub à ce prix c'est donné .
dans 15 ans quand personne ne pourra justifier leur kilmometrage cela restera une superbe voiture d'exeption. et vous n'aurez mis que 25 ke d'achat et quelques menu entretiens .

la quete du Graal est souvent lié à sa robe et non à son kilométrage et on vous l'a déja dit et répété , une voiture de cet age ce qui compte c'est son entretien et son état , moi j'en ai eu une de seulement 130 000 kms et lorsqu'il à fallu la faire rouler les factures ont commencé à tomber ( et je ne vous parle pas du dégout de mon achat) .
aujourd'hui je prefère acheter moins cher et faire des travaux au moins je suis sur de ce que j'ai .
mon dernier 964 était une cab , achetée moins de 17 000 € ( couleur spéciale certain diront :)) mais apres pres de 6000 € de travaux j'avais une auto qui avait bénéficier d'une vrai remise à niveau et dont je n'ai jamais entendu parler apres sa vente ; meme si certains ont critiqué facilement (derrière moi bien sur ) la pose un peu plisée de la capote :(
mais ceci est un autre débat .

donc je conclus en disant que seul votre plaisir compte et que si en plus votre portefeuille n'en souffre pas alors pas de complexes inutiles.;)

bonne recheche à vous tous :)

Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Je veux quand même relativiser ton propos. En effet 25K€ + 3000€ de peinture car d' aprés de que m'a dit le vendeur elle a des accros (projections de pierre + erraflures à plusieurs endroits) + changer ou renover le volant et reprendre les fauteils ?€ + aucune info sur ce qui a été fait alors que la voiture a 325Kms donc un gros chantier potentiel, au final tu t' en sors avec au moins 33K€ pour une voiture qui aura tj 325Kms donc je ne suis pas sur du bon coup.
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 11:28 am

Message
Message original : Japilou
donc je ne suis pas sur du bon coup.
Entièrement d'accord avec toi;)
En plus, même avec une nouvelle peinture et un nouveau intérieur...et même si le flat6 est quasi increvable...avec 325.000km, ca crains pour la suite.:(
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5