Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
On m'a dit qu'elle était vendue !

vrai ou faux?
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Ouah, j'aime bien la teinte de la voiture !!!

Humm....:P
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Message original : Magenta
J'ai l'impression que tu aimes plein de voitures très différentes.
Va falloir te décider bientôt.
Hélas oui ...
J'ai un attrait particulier pour les turbales, et ma femme pour les targa ... ou au minimum avec toit ouvrant :o
(et comme ma femme ne prend pas le clavier, c'est moi qui m'y colle pour prendre tout les renseignements ... ;) )
Quand à me décider bientôt ... oui ... il le faudra, bien que cela peut prendre encore quelques mois, c'est pas pressé.
ET si une bonne auto me passe sous le nez, ben y'en aura bien d'autres ... (faut bien être philosophe ... ;) )



[Édite le 18-10-2009 par flychris]
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
De toutes facons... Tu vas pas la vendre... Tu ferais comment pour l"episode 2 ? Reprends la BM du frerot et laisse lui la tienne si vraiment tu veux changer... Mais j'y crois pas... Tu serais tellement malheureux...;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Laisse... Je plane (et c'est decidement pas la premiere fois que je la fais cette bonne blague... Desolé...)
M'enfin, il n'empeche... Vendre un tel antidepresseur, c'est aller droit à le depression

[Édite le 18/10/09 par cyrillon]
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
:o:P

Tout simplement magnifique. Je viens de vendre ma 3.2 jubilé et suis en recherche d'une 964 turbo ou 930.

Une 930 vue le week-end dernier et une 964 turbo samedi prochain.

Dommage que mon budget soit un peu court pour la tienne :(

Bonne vente
Répondre
111 messages • Page 8 sur 12