Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
A ce propos, j'aimerai vraiment être des votres lors de la prochaine édition ;):thumbup::D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Ce sera forcement avec grand plaisir...
De toutes facons, on va faire suffisemment de barouf pour que ca envoie encore plus du gros... et que tous les chanceux en turbale soit au RV.
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Okééééééééééé :D:D:D
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
ah si la m3 de baltringue j'aime bien, mais pour etre des votre au large and furious 2, va bien falloir rentrer dans le rang:D:D:D
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Pour en revenir un peu au coeur du sujet :D
Message original : jpc266
Message original : flychris
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...

[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Comme je suis sympa (??) et que surtout je n"ai rien d'autre a faire , j'ai retrouvé moin expertise dde 3,3 T il y a 6 ans :
La fameuse phrase evoquée plus haut dit : "' Cette valeur établie à des fins conbtractuelles , ne peut EN AUCUN cas servir de caution à une vente ou une transaction"
Clair non?;););););)Elle doit être sur TOUTES les expertises je pense (les experts par definition sont prudents !)
Cette phrase est bien systématique pour se garder une zone de confort... mais elle est incomplète ! Si on veut être objectif, il faut également mentionner la phrase qui la précède :

"L'examen du véhicule ainsi décrit est établi sans démontage et ne permet pas de déterminer l'état d'usure des organes non accessibles. Ce document valable 2 ans est délivré afin d'informer le propriétaire du véhicule ou son assureur."

En gros, je pense qu'elle vaut ça (avec un petit bonus pour que le client revienne), mais j'ai pas tout démonté donc je peux pas voir si le turbo a des ailettes rongées.

Voilà, c'est quand même normalement pas déconnecté de la réalité ;)
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
FLA69LP, BIBOU74, MT965, FJWILLIAMS, OTHAR69 et FJWILLIAMS et la grande folle de CYRILLION

fille de joie ca fait du bien de vous lire.

FJWILLIAMS, j'ai rentré les shorts la semaine dernière. Je commencais vraiment à passer pour un martien les pattes à l'air en octobre.

J'ai décroché quelques mois du forum car la tête sous l'eau avec le boulot. C'est plutôt bon signe par rapport à ceux qui en chient.

Ma 965, un coup je la vends, un coup je la vends pas !

Le frérot, je lui cause plus : il va s'acheter une mégane break !!!! Et je vous jure que c'est vrai!!

Voilà.

Purs et durs de la Large and Furious V1 (j'entends par purs et durs ceux qui étaient là le samedi midi, le samedi AM, le samedi soir, le dimanche matin et le dimanche midi), je vous aime.

A+ les zamis


Message original : bibou71
Message original : FLA69LP
Message original : Echobeach

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
:D:D;)
BIJOURMONAMI ;):D
Salut Echobeach !!

Ca me fait bien plaisir de te lire !

Salut Fla69 ;)

Vivement la prochaine L&F et la bise au Frérot ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
ah c'est bien ça revends la meu 3 et reprend une 965 :D:D:D

Ouais ça sent le départ du prochain L&F version deux....

ps j'ai fais installer des bavettes sur mes ailes avant et des stone guards superieurs

bon on fait ça ou car finalement le prix de nos chiottes on s'en B :D:D:D:D:D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
C'est vrai que ca commence deja à piaffer du coté des 965...
A la premiere question : " quand ?" je dirais bien un peu plus tard dans l'ete (pour que ce soit un peu moins humide...) A voir de toutes facons avec le staff pour ne pas venir en doublon d'une sortie officielle du club... Mais, il y aura un episode 2, soyez en sur...!!!:D
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
Echobeach[/i]
FLA69LP, BIBOU74, MT965, FJWILLIAMS, OTHAR69 et FJWILLIAMS et la grande folle de CYRILLION

fille de joie ca fait du bien de vous lire.

FJWILLIAMS, j'ai rentré les shorts la semaine dernière. Je commencais vraiment à passer pour un martien les pattes à l'air en octobre.

J'ai décroché quelques mois du forum car la tête sous l'eau avec le boulot. C'est plutôt bon signe par rapport à ceux qui en chient.

Ma 965, un coup je la vends, un coup je la vends pas !

Le frérot, je lui cause plus : il va s'acheter une mégane break !!!! Et je vous jure que c'est vrai!!

Voilà.

Purs et durs de la Large and Furious V1 (j'entends par purs et durs ceux qui étaient là le samedi midi, le samedi AM, le samedi soir, le dimanche matin et le dimanche midi), je vous aime.

A+ les zamis

[/quote]


:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
;););););););););)
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
en fait il fait souvent plus beau en septembre qu'en juin...a mediter
Répondre
267 messages • Page 12 sur 27