Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Salut,

Utilisateur quotidien, et depuis 1 an, aucun point perdu sur mon permis, merci qui ? :thumbup::D

Nono69;)
Messages : 662
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:15 pm

Message
bonsoir, grace à vous j'utilise l'iCoyote depuis hier soir!
j'ignorais que cela existait, et je l'ai téléchargé illico.

Par contre, je le trouve lent à réagir quand on change d'autoroute sur un échangeur par exemple (j'ai un iPhone3G)
Dans le doute...j'accélère avec bonne conscience!

Le Coyote est mon nouveau pote!
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : olivier2L4E
a voté

pas utilisateur et pas interessé ;)
idem :)
d'autant qu'en dehors des grands axes très fréquentés, je n'en vois pas l'utilité, vu que je n'aurai que très rarement des éclaireurs
c'est bon pour ceux qui font de l'autoroute plusieurs fois par semaine à mon avis

et puis payer encore un abonnement chaque mois ... pour ne l'utiliser que très rarement ...

Lionel (nostalgique de la CB ... gartuite ! :D :thumbup: )
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : LR
une petite idée, et si Co-yote faisait une version spéciale club911.net(peut etre qq un a déjà eu l'idée?), je m'explique :
au lieu de voir des éclaireurs anonymes, les membres du club pourraient avoir en plus si il s'agit d'un éclaireur du club:) avis au commercial du systeme si il nous lit:thumbup:
pour info, c'est surement que du soft à changer... donc rien à changer dans le boitier;)

-- un abonnement avec la cotisation club, c'est possible pour avoir des remises:question:

[Édite le 16-10-2009 par LR]
l'idée, c'est quoi ? d'essayer de rattraper les éclaireurs du 911.net, histoire de tirer la bourre ? :D :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Lionel
l'idée, c'est quoi ? d'essayer de rattraper les éclaireurs du 911.net, histoire de tirer la bourre ? :D :thumbup:
non : de se retrouver tous à l'arrivée au bar de l'autoroute et comparer les temps :thumbup::D

Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : choupix


Il y a parfois cependant des alertes suspectes; je me demande si certains ne s'amusent pas à déclencher des alertes bidons, ce qui va finir par rendre le système inutilisable;
Le problème, est qu'ils bougent vraiment beaucoup maintenant, vendredi sur l'A13, mobile signalé 15 mn plus tôt, je ralentis, apperçois la Megane, qui en fait sort de sa planque, prend la bande d'arrêt d'urgence et s'engage sur l'autoroute (sans clignotants, au passage) parcours 5/6 kms, pour se remettre en planque, mais ils n'étaient pas encore descendu de voiture, qu'ils étaient déjà signalés :D

Celui qui passe 45 mn aprés, aura deux alertes infructueuses, à mon sens, mais ainsi on sait qu'ils sont de sortie.

[Édite le 17-10-2009 par gribouille]
Messages : 175
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 10:43 pm

Message
Salut!
Perso Minicoyote + Icoyote.
Sauvé plusieurs fois la semaine et le w end, donc indispensable pour moi.
Bon Dimanche ! ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour!
voilà, si un gentil utilisateur de coyote pouvait m'expliquer:

j'ai acheté le coyote (format petit ballon de rugby) avec l'achat de la 996 320CV en 2005
je l'ai acheté en paiement total de 690e
il me semblait qu'au bout de deux ans , je devais prendre un abonnement pour à nouveau bénéficier du système!qui maintenant fonctionne fort bien en espagne (mais il est interdit la bàs)
or il fonctionne toujours sans que j'ai eu à renouveller quoi que ce soit!
est ce votre cas???
merci
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Moi mon abonnement de 2 ans inclus avec mon gros "Classic" arrive à echéance dans 1 mois et j'ai eu des alertes par mail et sur l'ecran du Coyote... Donc je pense qu'ils n'oublieront pas de couper! Ils laissent apparemment 1 de plus avant de resilier definitivement l'abonnement de la carte SIM avec l'operateur telephonique.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
merci, miatman
c'est ce que je pensais...
j'attends la sanction:D
bonne journée
Répondre
344 messages • Page 26 sur 35