Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : climchaud
francois, remercie chaudement:Dlululabricole, de lui avoir accordé sa confiance!
bien joli Tmax et bien joli ""moteur""
:thumbup:
laisse jaser les ignorants;)
ce scoot atomise, tout ce qui roule, au départ arreté:thumbup:
Tu sais que ca me titille d'en rajouter dans le coeur et les poumons pour qu'il respire mieux... Mais je m'étais promis d'arrêter au vario&échap d'origine, mes voisins me disent merci à 05:00 quand je pars bosser...;)
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Message original : zzzzzzzz
Message original : Guyom
Ma nouvelle "bombinette" :cool:

ImageImageImageImage

Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :):thumbup:
Ah Ah caisse tuningue et en plusse dégonflée, ton détour au chili te réussi pas einh :D

C'est beau une M3 E36 blanche!


Ca aussi c'est beau d'ailleurs :D

Image Image
ta bagnole, elle me fait penser a un de mes potes qui roule en 206 Tuning (ok c'est tuning mais classe et bien fait):D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Les mots "tuning" et "classe" ne sont pas compatibles :D

Romain ça lui va bien ces jantes, de toute façon c'est toujours sympa des jantes blanches typées rallye sur une auto rouge :)

Contrairement à ce que dit Lalex :D, je déteste le tuning, le seul truc que je m'autorise c'est de changer les jantes, tant que ça reste dans une taille raisonnable, que ce n'est pas anachronique, et que ça a un lien avec la marque de la voiture, donc c'est très bien vu sur ta Swift, et ça fait toute la différence ;):thumbup:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Et puis ça fait un peu moins voiture de gonzesse surtout! :D

(Ca c'est pour la M3 Tiouning dégonflée :D )
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Guyom
Et puis ça fait un peu moins voiture de gonzesse surtout! :D

(Ca c'est pour la M3 Tiouning dégonflée :D )
+1 :o

:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Je lui avais déjà dit à Romain... une Swift rouge... :o

:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Et encore je dis rien sur la Z1 rouge... mais c'est bien parce que c'est UN béhème... :D
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
ça sort combien de ch ce genre de swift:question:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Guyom

Contrairement à ce que dit Lalex :D, je déteste le tuning, le seul truc que je m'autorise c'est de changer les jantes, ;):thumbup:
Tu pourrais me garder la lame et l'aileron si tu les demontes?? J'ai repéré une belle M3 comme la tienne en annonce mais malheureusement elle n'est pas aussi équipée.:(


:D:D:D
Répondre
9481 messages • Page 24 sur 949