Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
Bah... au brésil c'est même moins que ça....

bruno
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
Message original : sidne
Alors! on se décide! la C! la B! la A!
quelle est la plus belle?, en fait on s'en tape une 356 ça reste magnifique.
Tout ça pour dire que le temps me presse (je sais il y a aucun rapport avec la phrase précédente) et que vu qu'il n'y a pas foule au portillon je me dit que je vais baisser le prix de vente.
Donc je fait un prix spécial membre (éventuellement pour les autres aussi) à 38 356€.
Voilou pour ceux que ça interesse,....

(moi je préfère la pré A)
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
peux-tu me joindre au 0609489009 pour voir ton auto ce vendredi ou demain samedi à paris
merci ;0)
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Après une bleue , une rouge ?

:thumbup:;)
Messages : 1401
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 12:11 pm

Message
Message original : sidne
Alors! on se décide! la C! la B! la A!
quelle est la plus belle?, en fait on s'en tape une 356 ça reste magnifique.
Tout ça pour dire que le temps me presse (je sais il y a aucun rapport avec la phrase précédente) et que vu qu'il n'y a pas foule au portillon je me dit que je vais baisser le prix de vente.
Donc je fait un prix spécial membre (éventuellement pour les autres aussi) à 38 356€.
Voilou pour ceux que ça interesse,....

(moi je préfère la pré A)

Je peux dire sincérement qu'a ce prix elle est vraiment cadeau car trés belle et rien à faire sur l'auto, perso je viens d'en voir une ici en Bretagne, une S90 bleu pâle, matching sauf peinture bien sur, elle est trés saine, moteur ok, pas de rouille, j'ai roulé avec et elle roulle trés bien mais l'intèrieur à été reteinté du rouge au noir et ça se voit, elle a est affiché sur le coin coin à 38 puis 32 et je pense qu'elle est négo un peu mais si il faut mettre au bout au mini 10 pour arriver à la cheville de cette rouge.:(
En plus il est pressé car il prend une 911 sinon je pense qu'il aurait attendu un peu pour la vendre un peu plus.
Le lien

http://www.leboncoin.fr/vi/67559970.htm?ca=6_s
Tof
Messages : 997
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 6:14 am

Message
De toute façon pour vendre un véhicule "plaisir" (car il faut bien reconnaître que c'est un luxe) il faut du temps, surtout pour le moment.

Quand j'ai acheté la mienne en juin j'en ai vu pas mal en annonce et certaines sont encore en vente aujourd'hui (je ne les ai pas vues et donc le prix est peut être aussi trop élevé pour l'état de l'auto, je n'en sais rien).

J'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression au vu des annonces) que les 911 classic ont la côtes et partent mieux que les 356 :(
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
pas mal aussi celle la=
http://www.leboncoin.fr/vi/66830874.htm?ca=21_s

prix correct je trouve

pas aussi "concours" que celle de notre ami mais moins cher......:thumbdown:

en ce moment ca a l'air de compter.....plus que l'etat

le mec doit se dire qu'il pourra rouler avec et mettre les 11000€ de plus un peu plus tard voire au fur et a mesure....moins de stress a l'usage car plus utilisable au quotidien (peur des rayures par exemple etc...)
meme si je pense que c'est pas le meilleur raisonnement et qu'une auto dans l'etat aussi irreprochable que la tienne est un choix plus judicieux:thumbup:
Messages : 138
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:16 pm

Message
Salut à tous,

Ca y est la 356 est vendue et partie ce jour dans la région de Mickey, je remercie tous ceux qui ont participés positivement à ce post (notamment à roscone;) ).
A bientôt en 911
Sidne
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Félicitations. ;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : christophe356

J'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression au vu des annonces) que les 911 classic ont la côtes et partent mieux que les 356 :(
Ca ne m'étonne pas vu les prix pratiqués pour une 356 si on raisonne en terme d'utilisation on peut se payer une 911 qui est une auto plus "facile" plus puissante et toute aussi funny sur la route
sans parler de l'entretien ou de la restauration qui sont vraiment hors de prix sur une 356;)
Répondre
183 messages • Page 17 sur 19