Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 23, 2004 2:57 pm

Message
Je l'utilise tous les jours
Messages : 230
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 10:36 am

Message


Je ne sors jamais sans lui :thumbup:

Dimanche en fin de journée, retour vers Paris sur l'A6 : 57 éclaireurs :o

Il y a parfois cependant des alertes suspectes; je me demande si certains ne s'amusent pas à déclencher des alertes bidons, ce qui va finir par rendre le système inutilisable;

Je pense également que la vigilance du "coyoteur" vis à vis des radars mobiles peut être en baisse (on ne cherche plus à repérer visuellement un radar, puisque on se contente des indications du Coyotte); dans ce cas, certains mobiles peuvent ne pas avoir été signalés :(

De plus, il faut bien reconnaitre aux forces de "l'ordre" une ingéniosité croissante pour planquer leurs dispositifs et l'on en revient au point précédent ...

Malgré tout cela, il faut continuer à l'utiliser;
ne pas l'avoir revient à sortir "à poil " :D

Pierre

Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : choupix


Je ne sors jamais sans lui :thumbup:

Dimanche en fin de journée, retour vers Paris sur l'A6 : 57 éclaireurs :o

Il y a parfois cependant des alertes suspectes; je me demande si certains ne s'amusent pas à déclencher des alertes bidons, ce qui va finir par rendre le système inutilisable;

Je pense également que la vigilance du "coyoteur" vis à vis des radars mobiles peut être en baisse (on ne cherche plus à repérer visuellement un radar, puisque on se contente des indications du Coyotte); dans ce cas, certains mobiles peuvent ne pas avoir été signalés :(

De plus, il faut bien reconnaitre aux forces de "l'ordre" une ingéniosité croissante pour planquer leurs dispositifs et l'on en revient au point précédent ...

Malgré tout cela, il faut continuer à l'utiliser;
ne pas l'avoir revient à sortir "à poil " :D

Pierre
autant ne pas leur faciliter la tache :cool:
Messages : 333
Enregistré le : dim. août 30, 2009 3:08 pm

Message
tout a fait daccord
Messages : 200
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:43 pm

Message
J'utilise un mini coyote tous les jours et je mets 45 € (faut pas exagérer) dans le cochon à chaque fois qu'il me sauve !!!. Il grossit à vue d'oeil le bougre (le cochon, hein, pas le coyote ...).
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
J'utilise le Coyote Classic depuis presque 2 ans, j'en suis hyper satisfait et lui doit mon permis... J'hesite entre prolonger l'abonnement et prendre le mini...
L'interface de la version Iphone est top mais inutilisable quand on telephone en voiture et assez imprecise.
J'apprécie bien le gros affichage du Classic. Dommage que Coyote ne l'ai pas modernisé. L'alternative Coyote Nav coute un bras et n'a pas l'air au point. De plus, impossible de le voir en vrai avant de commander (pour voir le systeme de fixation notamment...). Et l'alternative Tomtom ne propose pas les eclaireurs.
Je pensais aussi à la solution de prendre un Iphone 3G ancienne version d'occasion pas trop cher et de prendre un abonnement GPRS mais je ne sais pas combien ca couterait...
Conclusion : Oui au Coyote mais qu'ils sortent un appareil dédié moderne!!!!!
Messages : 133
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 8:41 am

Message
repondu
j'utilise le mini coyote presque tous les jours
Messages : 73
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:56 am

Message
J'utilise le mini coyote depuis 4 mois. Au Luxembourg je ne l'utilise pas, mais en France je le prends systematiquement, je suis très satisfait pas son efficacité. Quelques reproches mineurs sur les mises à jour (vitesse sur A31 reduite à 110 depuis Aout et toujours à 130 sur coyote et nouvelle A19 non reconnue) En Belgique il fonctionne aussi parfaitement avec sa fonction éclaireur, mais la communauté reste encore petite.
A recommander sans hésitation:thumbup:
Messages : 206
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:05 pm

Message
j'utilise tous les jours un mini coyote depuis 2 ans, et le transporte de voiture en voiture
globalement satisfait, sauf pour l'indication des vitesses limites
Répondre
344 messages • Page 25 sur 35