Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Message original : pryseven
Message original : Guyom

Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne ;)
tu peux pas décatalyser le bouzin?
J'imagine que c'est pas qu'un problème de cata qui bouffe 15% des chevaux...;)
Mais la réponse m'intéresse ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : doc911
Message original : Guyom

Doc, il faut monter en gamme progressivement, la prochaine sera un V8 j'espère :P
Ton manque de culture Italienne m'attriste :D
Un V8 italien qui sait? ;)

Après un V10 allemand, et ensuite un V12 Italien... inch'Allah :D;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : pryseven
Message original : Guyom

Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne ;)
tu peux pas décatalyser le bouzin?
Message original : DAV9XX
Message original : pryseven
Message original : Guyom

Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne ;)
tu peux pas décatalyser le bouzin?
J'imagine que c'est pas qu'un problème de cata qui bouffe 15% des chevaux...;)
Mais la réponse m'intéresse ;)

Effectivement il ne suffit pas de décatalyser car le modèle EU est aussi catalysé ;)

J'ai le moteur S50B30US, qui est différent du S50B30 classique.

D'après ce que j'ai pu lire, la différence vient principalement de l'admission et du haut moteur qui sont identiques au moteur M50TUB25 (325i), tout en gardant la cylindrée et le bas moteur du S50B30...

Un petit lien avec quelques détails:
http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M50#S50B30

Donc on peut retrouver les 286ch, mais y a du boulot et bcp de Pesos :D

;)
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : CHC911
y a vraiment pas de quoi se faire péter les veines du cul avec une 200 CE ...
Très chic :thumbup::D
Ca s'appellerait pas des hémorroïdes :question: :D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Guyom
Ma nouvelle "bombinette" :cool:

ImageImageImageImage

Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :):thumbup:
clair que la lame ca fait moyen moyen

mais la base est bonne

intérieur tissu avec un maintien autrement mieux que ce satané cuir :mad:

:thumbup: :)



j'édite car en fait je ne sais pas si il est en cuir ou en tissu :exclamation:

[Édite le 16-10-2009 par M3]
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Guyom
Fab67 et pryseven, faut suivre un peu :D

Doc, il faut monter en gamme progressivement, la prochaine sera un V8 j'espère :P

Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne ;)

Je vais la repasser en clignos oranges, virer la lame avant et l'aileron arrière, et elle aura déjà meilleure mine :)
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Merci Bruno, et oui je pense que la base est bonne ;)

En fait c'était surtout la seule base car la seule M3 E36 que j'ai trouvé :D

C'est un intérieur cuir, il a plutôt bien vieilli :)

Pour les clignos je t'envoie un MP ;)

Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Guyom
Ma nouvelle "bombinette" :cool:

ImageImageImageImage

Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :):thumbup:
oh!! fille de joie!!!:o:o


:D:D:D;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Jaloux! :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
francois, remercie chaudement:Dlululabricole, de lui avoir accordé sa confiance!
bien joli Tmax et bien joli ""moteur""
:thumbup:
laisse jaser les ignorants;)
ce scoot atomise, tout ce qui roule, au départ arreté:thumbup:
Répondre
9481 messages • Page 23 sur 949