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Message original : pryseventu peux pas décatalyser le bouzin?Message original : Guyom
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne
Mais la réponse m'intéresse
Message original : pryseventu peux pas décatalyser le bouzin?Message original : Guyom
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne
Message original : DAV9XXJ'imagine que c'est pas qu'un problème de cata qui bouffe 15% des chevaux...Message original : pryseventu peux pas décatalyser le bouzin?Message original : Guyom
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne
Mais la réponse m'intéresse
Effectivement il ne suffit pas de décatalyser car le modèle EU est aussi catalysé
J'ai le moteur S50B30US, qui est différent du S50B30 classique.
D'après ce que j'ai pu lire, la différence vient principalement de l'admission et du haut moteur qui sont identiques au moteur M50TUB25 (325i), tout en gardant la cylindrée et le bas moteur du S50B30...
Un petit lien avec quelques détails:
http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M50#S50B30
Donc on peut retrouver les 286ch, mais y a du boulot et bcp de Pesos
Message original : Guyom
Ma nouvelle "bombinette"
Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :thumbup:
mais la base est bonne
intérieur tissu avec un maintien autrement mieux que ce satané cuir
j'édite car en fait je ne sais pas si il est en cuir ou en tissu
[Édite le 16-10-2009 par M3]
Message original : Guyom
Fab67 et pryseven, faut suivre un peu
Doc, il faut monter en gamme progressivement, la prochaine sera un V8 j'espère
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne
Je vais la repasser en clignos oranges, virer la lame avant et l'aileron arrière, et elle aura déjà meilleure mine
Message original : Guyom
Ma nouvelle "bombinette"
Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :thumbup:
:D:D;)