Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Mercredi, je fais une grande virée en Allemagne avec 5 ou 6 voitures à essayer !

Wish me good luck :P
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Rikky
Mercredi, je fais une grande virée en Allemagne avec 5 ou 6 voitures à essayer !

Wish me good luck :P



tu nous fais une petite photo du compteur bloqué sur portion libre????:D
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Message original : Rikky
Mercredi, je fais une grande virée en Allemagne avec 5 ou 6 voitures à essayer !

Wish me good luck :P
Profites bien:D
et bon choix;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : will91142
Message original : Rikky
Mercredi, je fais une grande virée en Allemagne avec 5 ou 6 voitures à essayer !

Wish me good luck :P



tu nous fais une petite photo du compteur bloqué sur portion libre????:D
Comme ce cliché de très haute qualité pris au retour la dernière fois... ;)
Image
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Rikky
Mercredi, je fais une grande virée en Allemagne avec 5 ou 6 voitures à essayer !

Wish me good luck :P
salut ,

les essayer c'est bien , mais les contrôler c'est mieux ;)

passe en concession avec celle que tu aura choisi et demande un contrôle sévère de l'auto clinic service et + ;)

il faut prendre un RDV dans le CP le plus proche de ta visite ;)
Bien d'accord avec toi. Adonf27 m'a envoyé le même conseil par MP :thumbup: ... Maintenant, c'est un peu compliqué de tout faire le même jour. Je creuserai ces démarches une fois que j'aurai arrêté mon choix sur une auto en particulier :)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
C'est vrai que si tu as le temps, dans une première apprche c'st pas mal de les voir, si ça se trouve y en a qui ne vont pas de plaire en vrai!
Et puis tu programmes un deuxième voyage avec visites en PZ ;)
vot
Messages : 145
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 1:58 am

Message
Yepla !

J'ai sauté le pas ! Pour ma premiere je suis passé par la ste Italcar Trader (annonce trouvé via leboncoin). Récupéré l'auto sur l'italie accompagné du boss (Franck !). Pour résumer rapidement et concraitement : véhicule conforme à la description (voir mieux... on s'attend toujours a une surprise ou kke chose d'imprévu, ce n'était pas le cas... très bien !). Accompagnement tout au long de mon voyage (transport & cie). Administratif clef en main (pour moi qui ne parle pas la langue, premiere experience et tout... c'est important...) et enfin et bien le prix... très bien placé (forcement, sinon a quoi bon faire autant de bornes:D) !

J'ai vu dans d'autres posts que certains sont aussi passer par monsieur Maggiani, je crois qu'ils pourront en dire autant ou parler de leur experience avec lui ;)

Voila pour ma part (je pense très sincerement renouveller sur d'autre voiture au vu du rapport qualité/prix !)

a+
Répondre
67 messages • Page 7 sur 7