Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
La meilleure société pour suivre un stage de découverte du pilotage

J'ai beau cherché sur le forum je ne trouve pas quelle boite est la plus sympa pr offrir ce type de cadeau

Merci de votre aide
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
venir au sorties club et faire le sac de sable avec les pro du forum puis commencer à tourner avec ta voiture...facile et pas cher !!!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : alex2206
venir au sorties club et faire le sac de sable avec les pro du forum puis commencer à tourner avec ta voiture...facile et pas cher !!!
il a écrit cadeau :D:cool:;)
Messages : 105
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 11:16 am

Message
Je peux conseiller le stage Carrera Cup (journée complète) chez Propulsion. Suffisant pour se faire une idée de ce qu'est le pilotage, et par ailleurs privilège de rouler dans des 911 "brutes de fonderie".
Par contre les formules 5 tours dans une voiture, ce n'est pas ce qu'il faut pour découvrir le pilotage.
@+
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : alex2206
venir au sorties club et faire le sac de sable avec les pro du forum puis commencer à tourner avec ta voiture...facile et pas cher !!!
comment dire... :D
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : 9i11es
Je peux conseiller le stage Carrera Cup (journée complète) chez Propulsion. Suffisant pour se faire une idée de ce qu'est le pilotage, et par ailleurs privilège de rouler dans des 911 "brutes de fonderie".
Par contre les formules 5 tours dans une voiture, ce n'est pas ce qu'il faut pour découvrir le pilotage.
@+
Ah merci beaucoup :)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
+1
très bien Pro'pulsion
enfin ca fait un moment que je l'ai fait...
Mais au moins tu conduis longtemps avec des voitures différentes et les monos aussi.
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
merci phil
tu as un souvenir du prix de ta formule?
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Ana
merci phil
tu as un souvenir du prix de ta formule?
Nico, tu veux te faire un cadeau??????:D:D

Sérieusement, si tu vas les voir fais moi signe j'irai bien revoir Laurent FRESNAY avec qui j'avais sympathisé lorsque j'ai gagné leur 1er volant "PRO-PULSION";););)

David4S
Messages : 1079
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 7:52 pm

Message
+1 pour pro'pulsion
Répondre
55 messages • Page 1 sur 6