Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Charentin
Message original : Phylippe
à 26000, je replonge :D
Message original : alexARC
Prix: 34.000€
:)
joli tir:)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
:D
Messages : 430
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 12:01 pm

Message
Oui, elle est vendue, son futur proprio (du forum) vient la chercher cette semaine.
Je devais faire une petite reprise du capot arrière car un morceau de peinture est partie en enlevant un sticker de rallye histo + sur aile arrière car la base a réagi chimiquement avec la teinte lors des travaux il y a 1 an... Vu que ces teintes sont impossibles à reprendre sans que cela ne se voit (tout va bien en sortie de cabine, au bout de qq mois, le rouge remonte et des différences apparaissent...).
Bilan, mon carrossier a refait une teinte complète donc futur proprio content , elle est magnifique en tout cas!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
And the winner is ?... :question:
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Moi:cool:
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Nan j'déconne:D
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Message original : Phylippe
à 26000, je replonge :D
Effectivement, moi ça me ferait simplement plonger .... ;)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) tu peux le faire. une ancienne est à nulle autre comparable ;) j'en connais plus d'un qui s'y est essayé, y prenant tant de plaisirS......qu'il aurait renoncé aux belles les plus actuelles et performantes qu'il avait dans son garage ....
les récentes sont fabuleuses.......... je rêve d'une 997........ mais les anciennes sont magiques car hors du temps, et étonnamment étonnantes dans leur vivacité, certes tonitruante, mais si virile :P, et distillent un tas de choses indicibles..... faut le vivre....... y'a rien d'autre de pareil ..........
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Bah, reste la barrière psychologique ...:(
mettre plus de 20k€ dans une classique, c'est déjà pas facile, alors à plus de 30k€ ...
surtout si je ne sais pas si j'apprécierais au final...

Et malheureusement, pas de loueur d'anciennes porsche pour ce faire une idée de l'attrait que cela pourrait apporter (ou non).
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) une classique bien achetée ne perd rien. certes coûteuse à l'entretien, elle est incomparable.... toute la question est de bien l'acheter......
une belle ancienne à moins de 30k€, je ne pense pas que ça existe....... le plus dur est de trouver..... j'ai la chance d'avoir essayé pas mal d'autos de la gamme, et, franchement, je peux t'assurer qu'une ancienne c'est pas pareil...... de là à dire que c'est mieux..... ce n'est qu'une question personnelle. perso, je crois que je ne saurai plus m'en passer. autant les porsche actuelles distillent tant de puissance et de perfection, que je ne saurais pas oublier le charme intemporel et si merveilleux des anciennes.... j'arrive pas à expliquer.........je les aime toutes :P:P:P:P:P
Répondre
228 messages • Page 16 sur 23