Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ce qui est dommage c'est le taux de jackyisation de cette voiture un ami vendait la sienne, toute d'origine à 3000 euros je crois, des types l'appelait et voulait baissé car "elle n'était pas équipée", c'est à dire que pour ces gens là, d'origine, sans grosses jantes, sono, gros pot une GT Turbo ne vaut rien :o :D:D hallucinant, elle est partie en 2 semaines :D
Rien à cacher
C'est pas tant le prix mais la difficulté à trouver les pièces
Chemises / pistons : ne fourni plus du coté de Peugeot, j'ai commandé des pistons "GrN" (censé être "côte origine") mais les bielles ne passait pas (budget étudiant, pas les moyens de faire usiner les bielles), une chance à l'époque que MCG se séparait d'ensemble chemises/pistons/segments/axes ! A l'heure actuelle, je ne sais pas où tu pourrais en trouver (en origine). Normalement il suffit de changer les segments pour retrouver une étanchéïté (dispo eux par contre).
En gros j'ai du en avoir pour 800 euros (500 euros pour les pistons) en faisant tout moi même, je n'ai cependant pas changer certaines pièces (ce que je regrette mais bon ...) type coupelles de soupapes etc ...
Attention aux joints de queues de soupapes, uniquement chez Peugeot, les pochettes de joints fournis pour TU24 chez AD et autre ne contiennent pas les bon (blanc sur TU24 )
Tu peux toujours poser les questions sur le forum Rallye ils sont très calés en mécanique, pas de soucis :thumbup:
C'est pas tant le prix mais la difficulté à trouver les pièces
Chemises / pistons : ne fourni plus du coté de Peugeot, j'ai commandé des pistons "GrN" (censé être "côte origine") mais les bielles ne passait pas (budget étudiant, pas les moyens de faire usiner les bielles), une chance à l'époque que MCG se séparait d'ensemble chemises/pistons/segments/axes ! A l'heure actuelle, je ne sais pas où tu pourrais en trouver (en origine). Normalement il suffit de changer les segments pour retrouver une étanchéïté (dispo eux par contre).
En gros j'ai du en avoir pour 800 euros (500 euros pour les pistons) en faisant tout moi même, je n'ai cependant pas changer certaines pièces (ce que je regrette mais bon ...) type coupelles de soupapes etc ...
Attention aux joints de queues de soupapes, uniquement chez Peugeot, les pochettes de joints fournis pour TU24 chez AD et autre ne contiennent pas les bon (blanc sur TU24 )
Tu peux toujours poser les questions sur le forum Rallye ils sont très calés en mécanique, pas de soucis :thumbup: