Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Il y avait un arbre à came de 130cv avec puce, boite courte et le chassis...

Sinon voici la Rallye que je viens de récupérer aujourd'hui.
Le capot part en peinture cette semaine en peinture et debosselage. Après ce sera les extensions.
Ensuite on fera la méca :cool:
Image
Image
Image
Image
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Ca vaut pas mon ex :P :


Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Tu comptes remettre la sellerie d'origine ? :P:P

ça c'est d'la caisse, ma voiture préférée en tout cas :P:P

Les rétro blancs c'est beuuurrkkk :D:D et tu dois en avoir pour moins de 200 euros je pense pour les 4 roues neuves chez Peugeot (peinte qu'à l'intérieur) :thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : M3
Ca vaut pas mon ex :P :


Image
Ce qui est dommage c'est le taux de jackyisation de cette voiture :( un ami vendait la sienne, toute d'origine à 3000 euros je crois, des types l'appelait et voulait baissé car "elle n'était pas équipée", c'est à dire que pour ces gens là, d'origine, sans grosses jantes, sono, gros pot une GT Turbo ne vaut rien :o:o :D:D:D hallucinant, elle est partie en 2 semaines :D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Mix Rallye / GTT :D:D

Image

Image

Image

Nostalgie ... Pour Guyom :thumbup:

Image

:P:P
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Top :thumbup:
Je vais acheter des jantes de 106 rallye en 14, là ça fait trop roulette.
Apres pour l'interieur j'hesite entre le refaire ou monter mes 2 Recaro tissu en faisant coudre une flamme PTS dedans...
Sinon, les rétro ça dégage et je m'occupe de la méca.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Il y a quoi coté mécanique ?

J'ai poussé le démontage un peut loin sur la mienne, j'ai tout appris sur le tas :D:D

Image

:thumbup:


PS. Tu as quand même bien raison pour les jantes, en 13 pouces va chercher un pneu "sportif" :mad::mad:

[Édite le 10-10-2009 par Julien]
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Niveau méca j'ai les joints de queues de soupapes et franchement je sens (comme je suis maniaque) que ça va finir comme sur la tienne.
Tu peux me donner le budget de la refection moteur au niveau pièces (en MP si tu veux)??
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Rien à cacher ;)

C'est pas tant le prix mais la difficulté à trouver les pièces :o

Chemises / pistons : ne fourni plus du coté de Peugeot, j'ai commandé des pistons "GrN" (censé être "côte origine") mais les bielles ne passait pas (budget étudiant, pas les moyens de faire usiner les bielles), une chance à l'époque que MCG se séparait d'ensemble chemises/pistons/segments/axes ! A l'heure actuelle, je ne sais pas où tu pourrais en trouver (en origine). Normalement il suffit de changer les segments pour retrouver une étanchéïté (dispo eux par contre).

En gros j'ai du en avoir pour 800 euros (500 euros pour les pistons) en faisant tout moi même, je n'ai cependant pas changer certaines pièces (ce que je regrette mais bon ...) type coupelles de soupapes etc ...

Attention aux joints de queues de soupapes, uniquement chez Peugeot, les pochettes de joints fournis pour TU24 chez AD et autre ne contiennent pas les bon (blanc sur TU24 :thumbup:)

Tu peux toujours poser les questions sur le forum Rallye ils sont très calés en mécanique, pas de soucis :thumbup::thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : M3
Ca vaut pas mon ex :P :


Image
Très, très belle !

Et rarissime dans cet état !
Répondre
9481 messages • Page 19 sur 949