Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Du 77, tu cherches dans le sud?
Les voitures de Cavallaro sont à mon avis un peu chères.
Tu devrais regarder sur le site, certains membres vendent leur auto et elles sont souvent parfaites ou presque.
Si tu cherches vraiment un pro, je suis client chez Flat 06 à Cagnes/Mer. Je les trouve très sérieux et dévoués.
Pour le 3.2 G.50, excellent choix, indiscutable.
A ta disposition si je peux t'aider.
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Dans le coin, mougins autosport. Et personne d'autre. C'est là bas que j'irais si j'habitais sur la côte d'azure ;)
Pour acheter ton auto privillégie les particuliers, en te faisant accompagner de quelqu'un connaissant les 911. Il y a moyen de trouver de très très belles autos. Le marché n'est pas complêtement pourri. Par contre n'achètes pas un prix, mais une belle auto. Meiux vaut mettre plus cher pour une auto fiable, belle et sur que de tirer trop le budget vers le bas et avoir des surprises.

A+, Brice 3.2 ;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Dans le coin, mougins autosport. Et personne d'autre.
A+, Brice 3.2 ;)
Pourquoi personne d'autre?
Ils sont tous mauvais?
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Brice à tout dit : si tu mégotes sur quelques centaines d'euros, l'entretien négligé de la "belle" te le fera vite regretter au centuple !
Peu importe les kms affichés, qui sont d'ailleurs souvent faux sur les SC et 3.2l, privilégie la présentation de factures de travaux importants relativements récents : embrayage et/ou réfection boîte de vitesses, freins, pneus, une bonne géométrie des trains et, bien sûr, une bonne mise au point moteur avec réglage des soupapes et changement des bougies : là tu as quelque chose de sain qui va durer longtemps, à confirmer par un état de carrosserie en adéquation avec l'entretien mécanique, un bon essai routier avec quelqu'un qui connait nos 911 et voilà ! ;)

Bonne recherche :)
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
je suis allé chez mougins auto sport a la demande de l'acheteur de ma 3.2 en janvier dernier,car il voulait l'avis d'un pro avant de se decider.je dois dire qu'il a pris son temps pour examiner l'auto sur le pont et faire un essai routier.c'est surement un tout bon meme s'il est pas trop bavard!
Messages : 10
Enregistré le : dim. juil. 11, 2004 1:22 am

Message
Merci beaucoup pour vos réponses!

J'avoue que se lancer dans l'aventure n'est pas si simple que ça et tant de messages de prudence n'arrange rien ;)

Si vous avez connaissance d'une 3,2l "fiable" à vendre dans le sud, n'hésitez pas. :D
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
c'est surement un tout bon meme s'il est pas trop bavard!
A l'inverse de sa femme ;)
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1