Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Cette viola metal a le mérite de la transparence du moins concernant les kms. Pour peu que la plupart des piéces d 'usure, embrayage, amortisseur, allumeur,... soient récentes ca pourrait être interessant.
A moins qu' a plus de 300 000 kms il faille aussi prévoir de changer d'autres piéces qui ne soient pas considérés d'usure, quel est votre avis ?
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
C'est marrant ce joint autour du compartiment moteur sur la grise. Un rajout anti prise d'eau, pas con....
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Encore une mais là chez SWS c'est normalement sérieux
Je vous laisse aussi admirer les autres méméres à des prix :o

http://home.mobile.de/home/showDetails. ... Type=false
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
Message original : Japilou
Cette viola metal a le mérite de la transparence du moins concernant les kms. Pour peu que la plupart des piéces d 'usure, embrayage, amortisseur, allumeur,... soient récentes ca pourrait être interessant.
A moins qu' a plus de 300 000 kms il faille aussi prévoir de changer d'autres piéces qui ne soient pas considérés d'usure, quel est votre avis ?
tu as raison il ya surement a prévoir quelques menu travaux pour la remttre à jour , mais il n'en reste pas moins que pour un petit budget et un bricoleur , l'affaire peut être bonne .
pour ma part je n'y vais pas :(
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 11:28 am

Message
Message original : Japilou
Encore une mais là chez SWS c'est normalement sérieux
Le kilométrage (282.000 km) est sérieux aussi!:D
Messages : 36
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 4:58 pm

Message
En effet voiture accidentée et réparée ... elle est passée sans problème au contrôle technique.
Je n'ai pas vu l'auto mais ai eu le vendeur au téléf ... il certifie les km et l'historique, ... dit que les réparation ont étées faites correctement sauf au niveau du coffre avant ou il y aurait encore des travaux de carrosserie à faire.
Sinon il a l'ai très optimiste sur la voiture, normal il est vendeur ! Sinon c'est vrai qu'elle est en vente depuis au moins 6 mois!
Si quelqu'un va sur place ... merci des infos.

@+
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Bon j' ai demandé des infos pour celle là

http://achat-occasion.ebay-automobile.f ... abNumber=1

Bon pour la mécanique, en fait aucune info sur ce qui a été fait si ce n' est qu 'elle a été entretenu en Centre Porsche, et pneus neufs.
La carrosserie a recu plusieurs petits coups, l' intérieur est usé.
D'autres photos qui m'ont été envoyées si ca vous dit :)

Image

Image

Image

Image

Image



[Édite le 13-10-2009 par Japilou]
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
J'ai pourtant suivi le mode d'emploi, qu'est ce qui n' allait pas ?

[Édite le 13-10-2009 par Japilou]
Messages : 526
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:53 am

Message
Et concernant le prix. Ca vaut le coup ou pas???
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Compte tenu de l'état de la carrosserie :mad:, de l' état intérieur :mad: et du fait que l'on a aucune info sur l' entretien mécanique si ce n' est qu'elle a été entretenu en centre Porsche + Kms :( je pense que ca ne vaut pas le coup
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5