Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
oui je pensais la même chose que toi quand j'ai vu ce post...je comprenais pas...c'est bien le 10 et 11:)
Messages : 834
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 11:58 pm

Message
Message original : doc0683
la parade c un peu ch... car tu attends dans les rues une eternité..

l'embouteillage au retour c effectivement plus sympa que tout l'été..:D

j'y etais cet am a st trop..tain le monde!!!!! (fin des voiles de st trop):o
+1 j y étais aussi.

La route entre le Muy et St trop est en travaux. Avec circulation alternée... Compter une heure pour faire les 18 kms. J'ai quitté St Trop à 16h20. 17h20 sur l'autoroute...
Temps magnifique, heureusement mais le pb de la 2.4s, c'est la clim... :D

Mieux vaut arriver tôt la matin...
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Message original : doc0683
circulation alternée a cause d'un bout de route en moins grace au deluge du ruisseau en contre bas ;)

faut passer par la garde freinet pour eviter le boxon des retours ;)

J'aime bien la Garde Freinet.....de nuit !!!!!!:D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
moi aussi je passe toujours par la route de la garde freinet..j'ai habité 10 ans marseille et fais mes etudes de droit à Aix en provence..donc St trop etait un terrain de jeu frequent...avec la route du camp du castellet ,la gineste et la route des cretes.;que ce soit en voiture ou en moto...donc à chaque fois que j'ai l'occasion de refaire une balade dans ce coin....vraoummmm

il pleut sur St trop ???
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Message original : Kako
Message original : doc0683
circulation alternée a cause d'un bout de route en moins grace au deluge du ruisseau en contre bas ;)

faut passer par la garde freinet pour eviter le boxon des retours ;)

J'aime bien la Garde Freinet.....de nuit !!!!!!:D:D:D
Une route magnifique avec la nuit qui tombe, l'Eté ...
Le 650 Dominator n'a pas beaucoup usé la bande centrale de roulement sur ce tronçon !
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
les gars je viens de voir les previsions meteo normalement beau temps mais mistral prévu à 100 /heure
bref un peu galere
un conseil pour eviter les bouchons;regardez les voitures sortir du parc fermé l'apres midi et partir tout de suite
à dimanche peut etre;)

[Édite le 6-10-2009 par carrera993s]
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
et comment on se reconnait le dimanche sur le parking ????:D bon ok moi ma SC blanche avec bandes roses "katiouchka".;c'et sur vous allez la reperer..mais et vous ???? vous mettez un foulard rose bonbon ??:D
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
moi zaurai un gros nez rouge et un grand sapeau sur la tétête ;)
on démarre vers 5 h de chambéry ...c'est sur la route de Paris non :question:
Ouverture circuit 9 h00 :P
4S cab gris 996 / 38 ;)

Appel de phares Ar-men

PS serait sympa de rouler ensemble :thumbup:

Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:)mais oui tu pars quand de chamberry ??..je descend jeudi soir pense m'arreter en route ves lyon et j'ai rendez vous avec 10 autres porsche le vendredi a 10 H a la sortie de l'autoroute du "col du fau"..pour faire la route napoleon et descendre sur St trop..;viens avec nous tu es le bienvenu:)
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 5:29 pm

Message
Bonjour,

y a t il possibilités de roulage sur le circuit pour les non inscrits? peut on s'inscrire sur place..quelles sont les horaires?

Le samedi vous êtes où?

Hervé






Répondre
1023 messages • Page 100 sur 103