Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Un vrai 14 juillet, je suis bien d'accord avec toi !!!

Je crois que cette sortie va me faire passer du côté du tout circuit;).

A suivre...

Suis super content d'avoir rencontré des gens très sympas, passionnés et qui roulent fort:D.

Mention spéciale à la famille Nonobiker qui fait des flammes d'1 M à chaque rétrogradage...nono tu me dois un pc avant...

A+.
Messages : 589
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 9:36 am

Message
GT3 RS en pneux slics....des beaux engins de guerre
A+
Rien d'étonnant (détonant) pour un 14 juillet...:D !!!

ok ok m'en vais !
;)
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
bien belle journee apparament

dommage de ne pas etre venu:(
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Mention spéciale à la famille Nonobiker qui fait des flammes d'1 M à chaque rétrogradage...
ça c'est un trait de famille, ils le faisaient déjà avec la belle grand mère rouge ... ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Mais ils étaient justement avec la grand mère rouge...
Messages : 521
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:35 am

Message
j'avais réservé le soleil, et on la eu. Je vois que tout le monde s'est bien amusé, le Club Bourgogne Franche Comté vous remercie pour votre visite et à la prochaine
Thierry
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Beau Spectacle, c'était sympa, le circuit de Dijon est vraiment chouette !

Merci au CPF Franche comté ))))

P.S : Roadking, change moi ces vilains pots ))))):P:P:P:D
Messages : 271
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 8:28 pm

Message
Salut,

Effectivement, une très belle journée sur un circuit senplide. Un peu d'appréhension au départ le matin au milieu de la bande de furieux avec mamie mais finalement çà a été. La prochaine fois, ce sera avec la RS (enfin je l'espère vraiment). Quand je me faisais doubler, je ne me pouvais pas m'empêcher de penser => mon pti gars si j'avais notre engin de guerre....

Juste une mention spéciale à mon father qui cette fois ci à roulé un peu plus vite que moi (1 petite seconde mais une petite seconde kan même).

Sinon, j'ai été ravi de rencontrer Roadking et de voir que la 993 d'Axlx était en fait une familiale (ils sont venus et repartis à 4 .....)

Bravo à l'organisation. Bref une bien belle journée.

A+
Renaud

PS : Roadking, quand est-ce que tu changes de voiture ???;);)


[Edité le 15/7/2004 par nonobiker]
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message

PS : Roadking, quand est-ce que tu changes de voiture ???;);)


[Edité le 15/7/2004 par nonobiker] [/quote]

Ouais, je vois où tu veux en venir;).
Figures toi que j'ai repéré une 993 RS orange sur mobile.de...je me questionne:D. Demande à ton pére s'il la connait.
Bref je mets la mienne en vente fin aout... je peux pas rester à 214:D.
A+.
Messages : 155
Enregistré le : lun. déc. 16, 2002 6:56 pm

Message
Axlx > quand je t'ai demandé quels membres du forum étaient présents, t'étais sérieux quand tu m'a dis aucun à part moi et totol ? :D

C'est con car j'ai zappé la feuille où je note les pseudos et voitures à prendre en photo et je sais pas si j'ai tout le monde... Je vais regarder ça demain, j'ai pas encore eu le temps de décharger ;)

A savoir que j'en ai pas pris beaucoups...
Répondre
28 messages • Page 1 sur 3