Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Ben pas encore.... je les ai reçus, faut que je trouve le temps de m'en occuper c'est tout!!! ;) :D :D
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Tu nous feras un petit tutoriel ???

;):thumbup:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Of course Guillaume!! ;)
Les tiens sont à changer bientôt ?
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Cool !!

Oui je finis les plaquettes et ensuite les 4 sont à changer... :(
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Message original : RS4
Ben pas encore.... je les ai reçus, faut que je trouve le temps de m'en occuper c'est tout!!! ;) :D :D
Vas pas dire que t'as trop de boulot ca fera pas crédible :D:D
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Ton post date du mois de février, je suis surpris qu'une 996 aussi optionnée ne trouve pas preneur.
8 mois se sont passés, as tu eu beaucoup d'appels? des touches sérieuses? L'as tu mises sur d'autres sites ou journaux?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Alors pour répondre à tes questions, en fait je n'ai pas mis mon annonce sur beaucoup de supports: ici, sur FA et sur le bon coin. ça doit déjà expliquer un peu le temps.

Ensuite, je ne suis pas dans le bas de la fourchette en termes de prix, même si mon auto est très optionnée et a un carnet d'entretien à jour en plus de son très bon état. Mais lorsque je regarde la Centrale et bien.... je me dis que j'aurais du mal à vendre mon auto. On trouve des 996 3.4 entre 25 et 35k€ et "l'acheteur" moyen de cet auto n'est pas capable sur la Centrale (et ses photos) de faire la différence entre les autos... ce qui fait qu'il se tournera plutôt vers une auto a 25k€, peu importe si elle est + kilométrée, en tiptro, C4 ou sans chassis sport.

A tout cela faut ajouter que la 3.4 n'a pas la côte d'amour d'une 993, de plus je n'ai quasi pas bougé mon prix alors que les prix des annonces a bien baissé!

J'ai eu quelques appels, des visites mais rien de bien concluant! Là j'ai actuellement 2 personnes qui sont venues (et re-venues) la voir, j'attends un retour de celles ci.
Bon, elle me plait, je n'ai pas envie de la brader même si je pense que finalement je vais beaucoup perdre sur cette auto.... :( mais une Porsche c'est tellement bien, tant pis ;)
A suivre...
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
un petit up avant le WE! ;)
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Moi je te donne juste un conseil : répond de temps en temps au tel ou rappelle les gens cela marchera mieux ;):D:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
up du matin, celle la elle est pour moi;)
Répondre
532 messages • Page 26 sur 54