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Au prix auquel est l'auto, à la vue de l'état général qui a l'air plutôt pas mal pour une vieillerie je reste hyper surpris que personne ne soit aller chercher cette auto. C'est vraiment la craiiiiise, ou alors le marché qui est devenu complêtement débile en demandant aussi sur les classics d'avoir carnet ET factures....
Bonne vente en tout cas, j'éspère qu'elle fera le bonheur d'un passionné rapidement :thumbup:
Bonne vente en tout cas, j'éspère qu'elle fera le bonheur d'un passionné rapidement :thumbup:
Message original : Brice3l2
Au prix auquel est l'auto, à la vue de l'état général qui a l'air plutôt pas mal pour une vieillerie je reste hyper surpris que personne ne soit aller chercher cette auto. C'est vraiment la craiiiiise, ou alors le marché qui est devenu complêtement débile en demandant aussi sur les classics d'avoir carnet ET factures....
Bonne vente en tout cas, j'éspère qu'elle fera le bonheur d'un passionné rapidement :thumbup:
Message original : steff5L6
vous n'etes pas obligés de lui rentrer dedans non plus... on est tous là pour s'entraider, se conseiller ... en esperant me faire comprendre
et pour démontrer qu'une bonne auto n'est pas forcément celle disposant d'un bon dossier factures ... il suffit de repenser à une superbe Targa 2.4S jaune, notoirement connue parmi les classiqueux du forum, et qui finalement était une bitza maquillée, avec un (voire deux) longeron(s) pourris, sans aucun moyen d'en retrouver l'origine (n° chassis refrappé, n° caché partiellement effacé, ...), et achetée au prix fort ! ...
mieux vaut finalement trouver une auto parfaitement saine, avec un moteur en bonne santé, dont les n° sont conformes et validés par Porsche, ... même si l'historique est absent ...
il n'y a finalement pas de "vérité" concernant les critères de choix d'une classic ...
quels sont ceux qui n'ont pas eu de surprises (parfois coûteuses) après avoir acheté leur classic (parfois à des membres du forum)
je ne connais pas celle en vente sur ce post
elle est peut-être saine, ou bien pourrie
seul un oeil avisé (voire plutôt deux ! ) pourra statuer sur sa véritable "valeur"
et en fonction du diagnostic, de l'état de l'auto, des frais à engager, de son historique, matching ou pas, ... on détermine le prix qu'on peut en offrir
c'est ma façon de voir les choses ... après quelques expériences (certaines malheureuses)
Message original : xxxxxxxRoadking, un avis :DMessage original : Lionel
quels sont ceux qui n'ont pas eu de surprises (parfois coûteuses) après avoir acheté leur classic (parfois à des membres du forum)
Coûteux, c'est le mot mais il n'y avait pas de surprise
Juste tout ce qui était pourri l'était encore plus que prévu