Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Message original : Max3976
30 sur le Wikango..... ok mais sur TOUT le réseau!
Exact! Après expérimentation avec en parallèle le mini-coyote et wikango, j'en ai déduit que Wikango ne fait pas la différence entre ceux qui sont dans le même sens et ceux dans le sens opposé (il suffit de regarder à quelle vitesse se rapproche l'éclaireur le plus proche: soit il est à contre-sens, soit c'est moi qui vais très très vite :D ), et qu'il donne le nombre d'éclaireurs jusqu'au bout de la voie considérée (un soir, sur le RN20 venant de Paris en direction d'Orléans, il me signalait 2 éclaireurs, dont le plus proche se situait à env. 400 km !!!)
Donc, il y a souvent un nombre important d'éclaireurs sur Wikango, mais à prendre avec précaution...

[Édite le 28-9-2009 par herge91]
Messages : 825
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 6:19 pm

Message
Retour hier des chateaux de la loire avec le cocotte...

Il m'a servi à éviter la subaru apres saint arnoult ;) et un radar posé sur les quais de seine à hauteur de la station service avant la maison de la radio
Ils avaient ouvert leur capot genre on est en panne :D ^
Y a plus de morale....

Par contre les limites indiquées sont parfois farfelues....notamment sur les quais où le cochotte indique 70km/h au lieu de 50 :(
Qui a également ce probleme ? Est-ce qu'un retour SAV le resoudrait ?

Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : henriant
Retour hier des chateaux de la loire avec le cocotte...

Il m'a servi à éviter la subaru apres saint arnoult ;) et un radar posé sur les quais de seine à hauteur de la station service avant la maison de la radio
Ils avaient ouvert leur capot genre on est en panne :D ^
Y a plus de morale....

Par contre les limites indiquées sont parfois farfelues....notamment sur les quais où le cochotte indique 70km/h au lieu de 50 :(
Qui a également ce probleme ? Est-ce qu'un retour SAV le resoudrait ?
Idem pour les limitations indiquées. Je pense à un probléme de cartographie ? Par exemple, qq fois passage sur un pont d'autoroute avec une ville en dessous alors indication "Vitesse limitée à 50Km/h" ... sur l'autoroute ?:D
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Le ICoyote sur Iphone permet de faire remonter l'information "vitesse erronée"... Mais est-ce que cela change quelque chose ???
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : herge91
Le ICoyote sur Iphone permet de faire remonter l'information "vitesse erronée"... Mais est-ce que cela change quelque chose ???
Manuellement à l'aide d'un menu ou ... ??
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
petit AR hte savoie -le mans dans le we.....
1 mobile signalé de nuit en face sur l'A71 et des jumelles à une barrière de péage
sinon le chochotte s'est jamais calé sur cette A71 ainsi que l'A85 (par contre A28 et A10 no pb) dc pas d'indications d'éclaireurs...:mad::mad:
un peu pénible.....
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Message original : BlackFlag
Message original : herge91
Le ICoyote sur Iphone permet de faire remonter l'information "vitesse erronée"... Mais est-ce que cela change quelque chose ???
Manuellement à l'aide d'un menu ou ... ??
Quand il y a une alerte (fixe, mobile ou risque) apparaît la vitesse limite enregistrée dans la base du chien sauvage. Juste au dessus apparaît un second panneau de vitesse barré: il faut cliquer dessus, cela indique que la vitesse enregistrée dans la base n'est pas bonne, mais sans plus, tu ne peux pas indiquer la vraie.
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : herge91
Message original : BlackFlag
Message original : herge91
Le ICoyote sur Iphone permet de faire remonter l'information "vitesse erronée"... Mais est-ce que cela change quelque chose ???
Manuellement à l'aide d'un menu ou ... ??
Quand il y a une alerte (fixe, mobile ou risque) apparaît la vitesse limite enregistrée dans la base du chien sauvage. Juste au dessus apparaît un second panneau de vitesse barré: il faut cliquer dessus, cela indique que la vitesse enregistrée dans la base n'est pas bonne, mais sans plus, tu ne peux pas indiquer la vraie.
Ok merci pour l'info :thumbup:;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : detuning-man
Vu dans Auto Plus de cette semaine (y'a un article sur les applis iPhone).

Pour iPhone, au bout de 90j, ça devrait coûter, 2.5 € par jour.

Intéressant...
Plus de 70 euros par moi :o

Dommage je m'étais bien abitué, cette semaine j'ai acheté le support pour iPhone.

Va falloir passer sur Wikango, mais c'est naz si la communauté est faible, on perds l'intérêt du truc :thumbdown:
Messages : 229
Enregistré le : mer. août 12, 2009 3:15 pm

Message
Message original : jb74
sinon le chochotte s'est jamais calé sur cette A71 ainsi que l'A85 (par contre A28 et A10 no pb) dc pas d'indications d'éclaireurs...:mad::mad:
un peu pénible.....
ça m'arrive assez souvent depuis quelques temps
je pensais à un problème de liaison GSM
je pense que l'on est, dans ce cas, informé que des fixes et non des mobiles...
un peu pénible, surtout à 12€/mois
Je pense du coup le faire passer en SAV

[Édite le 1-10-2009 par tomchot]
Répondre
2954 messages • Page 228 sur 296