Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Spirit
Voila j'ai mis quelques photos j'ai fait comme j'ai pu ;);)
merci ;)

et les autres ??? ils sont déjà sous la couette avec maman ? :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Super content que tout se soit bien passé!! :P

Le soleil semblait être également au RV... :):thumbup:
Messages : 634
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 1:11 am

Message
Super sortie, super ambiance

Vrouaaammmm... que du bonheur :P Un grand merci à Damien et Ludo :thumbup::thumbup:

Merci aussi pour les photos ;)
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Un an sans faire de sortie, je suis content d'avoir fait celle-ci, d'avoir revu d'anciens membres et d'en avoir rencontré de nouveaux.

Merci aux organisateurs. :thumbup:

Et à Lionel qui m'a supporté toute la journée. :D

Le seul bémol est que je suis devenu complètement sourd à cause du silencieux de la carrera 3L. :D
En fait échappement est plus adapté que silencieux. :D
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 8:03 pm

Message
Image
Image
Image
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 8:03 pm

Message
Image
Image
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Ouiiiiiiiiii merci aux organisateurs, Damien et Ludo pour l'excellent travail. Très belles routes je confirme!

Désolé si je suis parti un peu comme un voleur mais.... le retour sur BXL se faisait pressant!

Ciao à tous!

Marco

[Édite le 28-9-2009 par nightblue]
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Un tout grand merci pour votre présence et votre bonne humeur...

Félicitations à Ludo qui reste la pierre angulaire de cette sortie Grand Nord...;):thumbup::thumbup:

Un tout grand merci également à Marco qui nous a bien fait rire durant le repas avec les histoires de sa 993...Qui pour info est neuve ! :D:D:D

@ bientôt pour la visite du musée Porsche où on espère vous voir tous présent :)
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Message original : dam001
Un tout grand merci pour votre présence et votre bonne humeur...

Félicitations à Ludo qui reste la pierre angulaire de cette sortie Grand Nord...;):thumbup::thumbup:

Un tout grand merci également à Marco qui nous a bien fait rire durant le repas avec les histoires de sa 993...Qui pour info est neuve ! :D:D:D

@ bientôt pour la visite du musée Porsche où on espère vous voir tous présent :)
Bravo Dam pour faire référence à la sortie Stuttgard... :) C'est effectivement très tentant!
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Une petite pensée: le succès de ces sorties est principalement du d'une part à la bonne organisation mais aussi aux membres qui y participent!

Par là je veux dire que plus on est et mieux c'est... la qualité étant une valeur constante! :D

Il est clair que sur les routes il faut être prudent... ;)

[Édite le 28-9-2009 par nightblue]
Répondre
253 messages • Page 23 sur 26