Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 580
Enregistré le : sam. déc. 27, 2003 11:10 pm

Message
Salut Chris,

Tu peux demander à Macduff il a commandé des pneux chez eux !
A bientôt.

Claude :):):)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Bonjour,
Aucun problème, les pneus sont arrivés en 48 h ( région parisienne )
De plus, mais je ne sais pas si tu en as besoin, mais ils ont un réseau chez qui tu peux aller pour le montage.
a +
Laurent;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
1 semaine pour moi, montage chez lepage dans le 94 et le tour est joué
Messages : 1325
Enregistré le : lun. janv. 13, 2003 11:06 am

Message
Aucun probleme, chez moi en 48H00 par la poste.
C'est quoi ce reseau de montage??
Moi j'ai galéré pour trouver un mecano qui me les monte.
A+
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Lorsque tu vas sur le site, tu trouveras une rubrique ou il est indiqué des stations de montage suivant ta région:)
Je pense également que je vais passer par eux pour changer mes S02 avant. Pour anecdote, je suis passé chez Bhin (paris 17e) en début de semaine pour un équilibrage, et c'est la que nous nous sommes rendu compte que mes pneus avant étaient bien usés. Bhin m'a proposé de me les changer pour un prix unitaire, hors pose, de 335 euros:o:o
Ils sont proposés a 175 euros sur le site 123 pneus:P
Sans commentaires!!!
Et pour etre tout a fait honnete, lorsqu'il a vu la tete que je faisais a l'énoncé des prix, il m'a proposé de me les faire a 300 euros pièce, montage compris, si je les prenais tout de suite:D:D;)

[Edité le 11/7/2004 par boubi]
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
:o:o
Et bien à ce prix là, il se les garde !!!
N'importe quoi !!
Moi je vérifierais si ils sont bien à changer à ta place ! :D:D
a +
Laurent
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
En effet Macduff les a commandés là, je les ai vu, ils sont neufs et noirs et sentent bon. Les SO2 ont légèrement changé de dessin et s'apellent SO2A.

N'importe quel monteur de pneus style Euromaster a un tarif de prestations "montage équilibrage" et les employés se foutent de la provenance des pneus. Il n'y a pas de scrupules à trouver moins cher ailleurs.



Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Certes, tout le monde sait monter u pneu sur une jante.
Cependant, mieux vaut voir comment c'est fait.
Il est préférable de lever l'auto là ou c'est prévu, préférer le levage au cric rouleur, roue après roue, qu'il ne te flinge pas le bord de la jante avec un vilain démonte pneu, et au remontage, une approche au pistolet pneumatique mais un serrage, au bon couple, et à la clé dynamométrique.
Je ne par le pas de l'équilibrage ou u bon pro cherchera à minimiser la pose de plomb en faisant tourner le pneu...
Si tu es sur que chez n'importe quel vendeur de pneu tu as ce service, alors fonce .
Perso, j'en doute. C'est pour cela que certains ont bonne réputation et d'autres pas !!;)
a +
Laurent
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Moi je vérifierais si ils sont bien à changer à ta place
Pas de doute, hélas. Ils ont quand meme 43.000kms dans les pattes:o:D:D
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2