Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 26, 2003 1:52 pm

Message
Fabien, partenaire du club vends de très belles autos ! Preuves dans le temps à l'appui (il y en a plusieurs au club elles sont toutes superbes).

Depuis le 92 tu peux aussi pousser jusqu'à Bourth dans le 27 où se trouve Michel Nourry un vieux de la vieille qui connait l'histoire par coeur (niveau vente faut voir Anne-So sa fille).
Niveau entretien c'est l'Equipe :
7 cup dans le championnat gt,
podiums sur podiums et très expérimentés sur les 3.2 L car historique dans le métier !
Michel a une 3.2L pour faire des rallyes pour son plaisir (cette année encore celui de la côte fleurie)
Le tout pour un prix, efficacité, fiabilité et convivialité... le top ![ Pour l'entretien il n'y a aucun doutes depuis le 92 (en plus le train est direct et très rapide).
Je peux t'en dire en MP
Messages : 67
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 12:01 am

Message
gtservices à St Prix dans le 95 soit pour l'achat soit pour l'audit de la voiture

Si tu vois la voiture d'un particulier qui te plait, tu peux la faire vérifier par leur expert Maitre Jacques. Cela te coute aux environs de 50 euros pour avoir la garantie d'avoir une superbe voiture.

A+
Le Dabe
Messages : 126
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 10:15 am

Message
Bonjour à tous,

Un grand merci à tous pour votre aide. J'apprécie beaucoup vos conseils.

En réponse à Thierry, il ya de forte chance que je te contacte pour discuter avec toi .... Je travaille à Courbevoie. Pourrais-tu me communiquer tes coordonnées ? Encore merci.


Quant au garage NOURRY, j'y suis passé il y a 1 mois. Je te contacte par MP, Biquet 1461.

Pressé d'être des votres.

BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
P.S. : Chris964, c'est quoi la Villa Rose ?


un gars qui achete des 911 en belgique
à ****€ ( à un pro) de ***- ******km
, qui les ***** et le revend à *****€ et ******km

on en a discuté par MP avec preuve à l'appui ( N° de chassis)
et il achete arfois chez

wwwbdautomobile.be


voilà voilà :(

BM peux tu faire passer tes infos "négatives verifiées" par mp, sinon on va encore avoir des problèmes.. je sais c est pas cool mais c est la societé qui est comme ca ((

[Edité le 29/6/2004 par steff5l6]

yes yes , tu as raison

mais pour ton info saches que ceci est la stricte vérité

A+;):(;)
Messages : 40
Enregistré le : mer. juil. 30, 2003 2:11 pm

Message
si un cabriolet t'interresse je vais sans doute vendre le mien (3l2 de 85) pour 18000€, il est visible dans le rs de ce mois dans l'article sur les 3l2.
je suis au bord du 92, à l'hay les roses...
Messages : 126
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 10:15 am

Message
Salut,

Merci pour ta proposition mais je préfère un coupé à un cabriolet.

Tchao

Roger
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
salut,
je bosse a saint cloud et j'ai du temps de dispo si tu as besoin d'infos précises sur les 3.2 et les bétises à éviter lors de l'achat.
J'ai eu une 3.2 l de 88 qui est actuellement en vente chez un pro à qui j'ai repris une classic (2.4L).
envoies moi un MP si tu as besoin avec un numéro de phone

___________________

gemini

c'est vrai que je tire un l poil court en ce moment ................
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2