Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
STI
Messages : 53
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 1:37 pm

Message
Je crois que tu mélanges 2 choses, les éclaireurs et les signalements de radars. Le fait de supprimer les éclaireurs ne supprime pas et heureusement le signalement par ceux d'en face. Simplement tu sauras combien de coy sont devant toi et dans le même sens à ouvrir la route.;)
Non non j'ai bien pigé ça, mais je me suis mal exprimé. Pour moi c'est important de savoir combien de personnes peuvent te signaler un barbeuc, qu'ils soient dans ton sens ou l'autre.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Le point de vue se defend également...;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Message original : Max3976
Hier, sur la A29 depuis St Quentin vers 20h....... c'est tjrs désert sur la portion St Quentin /Amiens..... Le coy indiquait 1 éclaireur.....Le plus proche à 100 km!:o
Je profite de l'installation ce WE avant de partir en Normandie de l'appli sur mon IPhone pour vous dire que j'en suis plutôt content...

Signalement à l'entrée du Havre d'un mobile 33 minutes plus tôt qui était toujours là et très bien caché. 2 heures d'utilisation et un piège évité.

Pour l'A29, à l'aller entre Abbeville et le Havre 2/3 éclaireurs et au retour hier soir (entre 19 et 20 heures) 5/8 éclaireurs... Donc plutôt pas mal, je dois dire que par rapport à d'habitude il y avait beaucoup plus de monde hier.

Super système que je pense adopter après les 3 mois gratuit sur l'Iphone. Par contre je dois lire un mode d'emploi quelque part car tout n'est pas clair pour moi sur l'écran...

Symbole jumelle qui apparait et disparait aussi vite, logo orange (1, 2 ou 3) en face de 10/20/30 kms etc... Je pense avoir saisi le principe mais une petite lecture ne me fera pas de mal...

PS : j'ai désactivé les éclaireurs en sens inverse.
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
dites quelqu'un a deja le copain à bipbip sur le tomtom avec les services live ou ce n'est pas encore en place ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
3 radars ce matin dont très inhabituel. :( qui aurait tiré mon portrait et annulé mon permis pour des années si coyote ne m'avait prévenu. Ouf!
Sinon j'ai essayé wikango qui est gratis. Je ne sais pas si vous avez des retours positifs.

[Édite le 23-9-2009 par hermios]
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
J'ai testé Wikango, mais il m'a signalé des radars absents, et en a oublié quelques autres.
J'avais le Coy à côté, heureusement. :)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
bon...
le mari d'une collègue de boulot de ma femme , c'est fait prendre , semaine dernière , avec un Cayman ... à 232 ....:(
avec un coy .....
va p'têtre faire la une du journal local, lui ...:mad:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : mt965
bon...
le mari d'une collègue de boulot de ma femme , c'est fait prendre , semaine dernière , avec un Cayman ... à 232 ....:(
avec un coy .....
va p'têtre faire la une du journal local, lui ...:mad:
Quand on joue, dés fois on paume...:(
Désolé pour lui, ça va faire des frais....
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : philco
Message original : mt965
bon...
le mari d'une collègue de boulot de ma femme , c'est fait prendre , semaine dernière , avec un Cayman ... à 232 ....:(
avec un coy .....
va p'têtre faire la une du journal local, lui ...:mad:
Quand on joue, dés fois on paume...:(
Désolé pour lui, ça va faire des frais....
oui...je pense aussi...
j'attend des news pour en savoir plus...
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Dernière info reçue ce jour:

Coyote sur iPhone : icoyote

Depuis Juillet, une application iCoyote est disponible sur l'appstore d'Apple. Cette application, qui profite largement de la taille de l’écran du fameux téléphone, va encore s’améliorer dans sa prochaine version qui permettra une utilisation à l'horizontale et proposer une nouvelle interface graphique 3D.

Gratuite pour tous pendant 3 mois, elle le reste pour les membres de la Communauté Coyote qui n’ont qu’à renseigner leur ID Coyote pour pouvoir utiliser leur Coyote et l’application iCoyote.

Pour information, une application payante à l'acte sera disponible en Novembre.
Répondre
2954 messages • Page 226 sur 296