Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Philen24T

Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:P:P La 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..:o Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.
Ah, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...

;):D

certains ont des flashs par moment :D:D, pour une fois qu'un turbaleux air huile donne son avis aprés un essai de 997 ça fait plaisir :D:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : KremAbyt74
Superbes figures "morpion".....un vrai spectacle :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:




Morpion est le nouveau pseudo de Nono.....on arrive pas à s'en débarasser, que ce soit en descente ou en montée...il s'accroche !!!! !!!!!!!!!!!:D:D:D
T'as encore changé de pseudo ! :o:D
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Un petit résumé
Départ de Bonneville après un quart d'heure Lyonnais prolongé:D
Image
Direction les Gets par le col de chatillon ;;ça glisse un max et les mono turbos dansent des fesses:D:D
puis Morzine le Col Du Corbier
Descente du Corbier :o:o un ange passe:o:o
Puis réorganisation du convoi et l'on retrouve Nono à Châtel
Traversée de la Suisse pépère et le col de la Forclaz est avalé à la cadance 997 TT avec Mat lux rayonnant de bonheur ,sur des routes rapides avec un revêtement neuf:P:P
descente de La Forclaz et Nono crève puis tape sans trop de dommage:(
Déjeuner à la cabane des Praz:thumbup:

Image

Image
Puis direction Cluses et une des spéciales du Rallye du Mont Blanc située à flanc de Falaise:thumbup:
Grosse averses dans la descente ,un chien au milieu de la route (le chat noir rode:o)
arrivée à l'Hôtel pour une très bonne soirée arrosée à coups de Magnum et de Génépi;)
Ce matin départ 10 heures

Image

la photo souvenir;)

Image

Puis gaz vers les saisies et Beaufort ou l'on pousse quelques motards:D:D pas habitués qu'il y ait des voitures dans leurs gardes boues:D:D
regroupement à Beaufort
Image

Puis à mon sens la plus belle montée celle vers le barrage de Roselend ou les 997 tt respirent :D:D

Image
redescente vers Arèches Beaufort Ugine

Image
Déjeuner très copieux au col des Aravis:o:o:o

puis on se fait la bise et descente par le petit bornand vers Bonneville
La un PU............ d'EN...... coupe la route à Patrick en refusant une priorité et on est à une seconde du choc effroyable

Toujours ce chat noir :(:(

En vérité je tiens à remercier le sponsor sans qui cette sortie aurait été un cauchemar:o

Image
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : xxxxxxx
Message original : Philen24T

Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:P:P La 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..:o Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.
Ah, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...

;):D

certains ont des flashs par moment :D:D, pour une fois qu'un turbaleux air huile donne son avis aprés un essai de 997 ça fait plaisir :D:D:D:D
Salut Mat et félicitations au fait :thumbup: bises à la moman;)
Encore un futur vendeur de voitures:D

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...:o:o :P
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...:o:o :P [/quote]

et il parait que c'est la même chose entre la 997TT phase 1 et la phase 2 PDK:D:D:D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : Philen24T

Salut Mat et félicitations au fait :thumbup: bises à la moman;)
Encore un futur vendeur de voitures:D

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...:o:o :P

merci beaucoup pour Arthur ;);)


pour la dif entre 996 et 997 si ça peut te faire plaisir :D:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! :D

enfin un qui a tout compris ( et tout essayé :D;) ) pas un ayatollah des airs/huiles
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! :D

enfin un qui a tout compris ( et tout essayé :D;) ) pas un ayatollah des airs/huiles
Bien parlé :D

Euh, personne pour me faire essayer une 997 Turbo ? :D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
sinon en résumé un bon week end pour vous :question::cool::cool:
Répondre
424 messages • Page 4 sur 43