Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 4:03 pm

Message
Marc, on espère pouvoir faire ta rencontre à la prochaine sortie! ;) [/quote]

Oui, mais on s'est peut-être déjà vu à la mensuelle de Sterrebeek ?

Marc
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Bonjour à tous! :)

Je rentre à l'instant du pays des cigales... :cool:

Je vois que la sortie se remplit bien. :thumbup:

Marc, on espère pouvoir faire ta rencontre à la prochaine sortie! ;)
On espère te voir à la sortie Fred ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Malheureusement pas possible car je suis inscrit depuis pas mal de temps à la sortie "Chateaux de la Loire", organisée par Flatazor, le même w-e...

J'ai toujours promis à mon épouse qu'un jour, on se les ferait. ;)

Alors là, un w-e complet avec des porsche et des copains, l'occasion était trop belle! :):thumbup:

Mais on pensera bien à vous. :P
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 8:03 pm

Message
Salut à tous,

Full boulot donc pas eu le temps de me manifester depuis mon inscription...

Je m'occupe de regler la coti et vous pouvez compter sur moi et ma moitié!
Première sortie avec le Cayman :D:D:thumbup:

Heureusement que bossboxster aura sa nouvelle maîtresse sinon il aurait du être passagé, le pauvre.

On croise les doigts pour que Pascal vienne :exclamation:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
On sera heureux de rencontrer le nouveau proprio du croco de Guy.
Bienvenue à toi ;)
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Message original : Lionel
bon sinon, pas d'autres inscriptions ??? :question: :(

quand on voit qu'un club Porsche sans grande notorité réunion plus de 50 véhicules belges il y a deux semaines environ pour un rallye ... et qu'on arrive à peine à aligner 10 voitures, j'avoue que j'ai un peu les boules ... :(

c'est quoi ??? les communions, la galette des rois, les cloches, le saint nicolas, la crise, ou la belle-mère qui s'incruste ? :D

allez, secouez vous !!! :D et venez vous amuser, l'ambiance est toujours extra, c'est l'occasion de revoir les potes, et de découvrir de nouveaux visages et de belles autos :cool: :thumbup:
J'ai déjà tout essayé!!!!!!!!!!!! Même avec une paire de fesses - comment dire... Hallucianantes, pour utiliser un terme que je n'emploi jamais, ça n'a pas marché... :(:( Que faire??? Je ne sais pas.

Des photos à poil? Ne me provoquez pas... :D

Si dans trois pages il n'y a pas de nouveau inscrit j'en poste une belle! :)
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : nightblue

Hallucianantes
tu fumes?
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Non, et toi? :D

Mais bon tu as vu la paire de fesses...? Ne me dit pas que c'est commun! C'est en tapant "plus belles fesses du monde sur google" que j'ai trouvé la photo! Alors c'est qu'il y a bien une raison.

tu portes des lunettes?

:D
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Message original : Lionel
bon sinon, pas d'autres inscriptions ??? :question: :(

quand on voit qu'un club Porsche sans grande notorité réunion plus de 50 véhicules belges il y a deux semaines environ pour un rallye ... et qu'on arrive à peine à aligner 10 voitures, j'avoue que j'ai un peu les boules ... :(

c'est quoi ??? les communions, la galette des rois, les cloches, le saint nicolas, la crise, ou la belle-mère qui s'incruste ? :D

allez, secouez vous !!! :D et venez vous amuser, l'ambiance est toujours extra, c'est l'occasion de revoir les potes, et de découvrir de nouveaux visages et de belles autos :cool: :thumbup:
La St Nicolas c'est le 6 décembre, j'en sais quelque chose... :D

Il y a aussi dans la liste des potentiels des membres qui cotisent mais qui n'ont pas de 911 à ce jour :(

Enjoy la sortie, j'ai mis un lien sur le très long post NPC pour faire de la pub.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Vu, merci à toi Nico ;)
Répondre
253 messages • Page 11 sur 26