Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
il est fort jérôme :D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : CHC911
à titre tout à fait amical et désinteressé (je sais, c'est rare), je ne saurai trop conseiller de ne pas se tripoter trop longtemps en voyant les $$ virtuels : d'abord parce que 'on y prend gout et ensuite parce que le sifflet de la fin de récréation va retentir je pense.

donc, les PV, c'est maintenant qu'il faut les moissonner.
j'ai raté le train, tant pis..........

j'aurais pu faire +18% depuis le 01/01

je pense que c'est trop haut pour monter dedans, je le sent pas cette affaire
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
tu as raison Olivier.

il va y avoir 2 ou 3 mauvaises nouvelles et le marché va s'appuyer dessus pour prendre les bénefs; perso, je crois que j'attendrais une petite correction pour me repositionner.
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : CHC911
il va y avoir 2 ou 3 mauvaises nouvelles et le marché va s'appuyer dessus pour prendre les bénefs
Un gros flop du G20 à Pittsburgh par exemple :question::D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
par exemple.

ou tout simplement une prise de prétexte sur les prochains chiffres du chomage en France, etc.
Messages : 251
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:52 pm

Message
Message original : harry
Message original : Air_One
y a t il un gâteau d'anniversaire pour ce post ? en effet, ce Post va souffler sa première bougie dans quinze jours!!:o:D

on laisse harry préparer la petit fête :D

Pour le cadeau : un PEA ou un Livret A, non plus fort : une ligne de trad sur Exotic Currencies avec un Trading Window, et une lisibilité permanente des Cross Rates

:D:D:D

je viens déguisé en Moins-value, les mains dans les poches:D :D:D
Eh oui ce topic a eu un an hier :thumbup:

Un an de lamentation et de pleurs :D

et d'espoirs aussi :D;)


oui ce fut une annee assez particuliere sur les marches, excitante et deroutante. On est passes vraiment pres du gouffre ...
aucun politicien ou pseudo journaliste ne veut expliquer les vraies raisons de cette crise, preferant s'acharner sur les 'traders'
et franchement on continue d'aller dans le mur. Les particuliers sont encore beacoup trop leverages, il y a zero perspectives d'inlfation dans les 2/3 prochaines annees.
les actions montent, le marche obligataire rallie car personne ne sait quoi faire de son cash...ne vous faites pas leurrer
don't be greedy, cash is king !
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Alors ca monte ou ca descend ?

Quoi acheter en ce moment ?
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : levigneron
Alors ca monte ou ca descend ?

Quoi acheter en ce moment ?
Une 997TT :D:D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : levigneron
Alors ca monte ou ca descend ?

Quoi acheter en ce moment ?

Natixis en visant 4 mois, tu devrais peu te tromper... ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Mais attend encore un peu. :thumbup:
Répondre
10619 messages • Page 312 sur 1062