Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 411
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 12:07 pm

Message
un grand bravo à Cathy pour l'organisation.:thumbup:
De superbes photos :thumbup:
Une très chouette idée que la descente des champs ( je n'ai pas pu la faire :( )
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : Jean92
Très belle mensuelle en effet, beaucoup de monde, de très belles voitures:P quelques nouveaux qui ont dû, peut-être, se sentir un peu perdu dans toute cette foule...
Je confirme, mais je te rassure, les nouveaux se sont retrouvés, et du coup, la section nouveau est riche de quelques membres ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Remy en jouant un peu sur les contrastes...

Image


[Édite le 13-9-2009 par gsxfred]
Messages : 107
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 9:01 am

Message
Les dernières prises sur les Champs

LF 18 -
Image

LF 19 -
Image

LF 20 -
Image

LF 21 -
Image
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : gsxfred
Remy en jouant un peu sur les contrastes...

Image


[Édite le 13-9-2009 par gsxfred]
vi je sais ;) mais j'ai pas eu trop le temps demain j'en mettrais une série bien retouché :)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
En tout cas, merci pour cette organisation, et à la prochaine, avec un panneau « Accueil nouveaux » ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : ymmv
En tout cas, merci pour cette organisation, et à la prochaine, avec un panneau « Accueil nouveaux » ;)
;):thumbup:


Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : Jean92
Message original : ymmv
En tout cas, merci pour cette organisation, et à la prochaine, avec un panneau « Accueil nouveaux » ;)
;):thumbup:
Heu…je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi les anciens membres ne parraineraient-ils pas les nouveaux membres cotisant ?

C’est terriblement intimidant, quand on commence à vouloir participer à la vie du club autrement que derrière son écran, de voir tant de connivence entre les membres du 911.net.
Toi, tu es là, en retrait, attendant qu’une âme charitable s’aperçoive que tu existes et vienne enfin te parler…
Pas évident au début et je dois vous avouer maintenant que, si je n’étais pas venu au début avec un pote pour discuter et me tenir compagnie, ben je ne sais pas si j’aurai eu envie de persévérer.
En tout cas, BRAVO les nouveaux.
Tenez bon ! Vous verez ils ne sont pas si intimidants que cela finalement ;)
Un conseil : si vous voulez qu’ils s’intéressent à vous, faites semblant de vous intéresser à leurs bagnoles :D

Parallèlement, relançons l’idée du badge « obligatoire »
On croise plein de GM sympas sur le site et lors des sorties.
Le problème est qu’on n’arrive pas à faire le lien.
C’est vraiment dommage !
Le seul qui l’arborait aujourd’hui était HAKIV6.:thumbup:

Bon, pas la peine de gâcher le post sur cette belle mensuelle (encore bravo Cathy).:thumbup::thumbup::thumbup:
Si les sujets vous intéressent, on ouvre une discussion.

[Édite le 13-9-2009 par difparis]
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) et bien moi aussi j'etais toute nouvelle ce matin pour ma premiere mensuelle avec vous..j'ai donc considéré que c'etait à moi de chercher qui etait Cathy, puis Jean92... et les autres sont venus vers moi ce qui fut vraiment très très agréable..merci encore à tous... ( et j'avais pris mon thermos de café):)

[Édite le 13-9-2009 par katiouchka]
Répondre
490 messages • Page 18 sur 49