Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 483
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:14 pm

Message
Je serai là aussi, porte Maillot.
Aller un caf'' et zou je file
A tout de suite
;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Allez, un kawa, et hop, lavage puis Porte Maillot.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Bon, j'ai vu les demi finales femmes de l'us open, il faut se préparer et comment dire, j'ai juste envie d'aller me coucher ....
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
Waouuuuuuuuuuuuuw!
La déscente des champs, géaaaaaaaaaaaaaannnnnnt!
ça c'est du défilé, manquait que la tribune avec Sarko!
Et le concert de PSE sous les tunnels trop top!!!

@dison, les photos, les photos, vite!

Merci Cathy, c'était super!!

[Édite le 13-9-2009 par benoit-07]
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos; les photos;
Répondre
385 messages • Page 39 sur 39