Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Yanouche
Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ? :)
Ils en disent que c'est une mauvaise idée ...
La classic pour toi, ce sera top si comme moi tu arrives à être BI ...

Mais la classic seule, ça ne suffira pas à répondre à tes attentes en terme de puissance, de sensation, et d'adrénaline ... ;)


Etre seulement classimou c'est bon pour les vieillards cacéchymes, pour des jeunes ds la force de l'âge comme nous, faut garder une jambe pistarde ! :exclamation::D


pas trop d'accord avec toi , et pourtant tu as souvent raison
mais faire de la piste en classic c'est vraiment du sport et bien plus physique qu'une 964 rs...:P et les sensations sont bien plus grandes :cool: et le charme de ces autos est grandissant;):thumbup: si tu le souhaites monte en sac de sable dans mon auto :cool::D...
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : rui
Message original : PIERRERS
Message original : Yanouche
Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ? :)
Ils en disent que c'est une mauvaise idée ...
La classic pour toi, ce sera top si comme moi tu arrives à être BI ...

Mais la classic seule, ça ne suffira pas à répondre à tes attentes en terme de puissance, de sensation, et d'adrénaline ... ;)


Etre seulement classimou c'est bon pour les vieillards cacéchymes, pour des jeunes ds la force de l'âge comme nous, faut garder une jambe pistarde ! :exclamation::D

si tu le souhaites monte en sac de sable dans mon auto :cool::D...
Ah non, Pierre fait déjà assez de tourisme comme ça :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : rui
Message original : PIERRERS
Message original : Yanouche
Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ? :)
Ils en disent que c'est une mauvaise idée ...
La classic pour toi, ce sera top si comme moi tu arrives à être BI ...

Mais la classic seule, ça ne suffira pas à répondre à tes attentes en terme de puissance, de sensation, et d'adrénaline ... ;)


Etre seulement classimou c'est bon pour les vieillards cacéchymes, pour des jeunes ds la force de l'âge comme nous, faut garder une jambe pistarde ! :exclamation::D


pas trop d'accord avec toi , et pourtant tu as souvent raison
mais faire de la piste en classic c'est vraiment du sport et bien plus physique qu'une 964 rs...:P et les sensations sont bien plus grandes :cool: et le charme de ces autos est grandissant;):thumbup: si tu le souhaites monte en sac de sable dans mon auto :cool::D...
On ne parle pas de la même chose ...
Je parle de la sensation de puissance ... et ça tu ne l'as pas en classic ... on en a pas mal parlé avec Roadking qui a l'expérience des 2 ...

Et Yanouche a l'expérience de la sensation de puissance, et ça lui manquera de ne plus l'avoir ... en plus, il ne fume pas et ne pourra même pas se rouler les clops ds la ligne droite de DIjon ou magny en attendant que le temps passe ... :D

Mais loin de moi de critiquer de faire du circuit en classic
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
c'est le rapport poids/puissance qu'il faut considérer, parce que la sensation de puissance dans une moderne, c'est vraiment aléatoire, d'accord ça passe vite, mais une ancienne légère de 200-250 HP, c'est plus sympa qu'une moderne de 300+, pour faire du loisirs j'entends ...
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Moi je connais un peu le proprio etun peu l 'auto .....et pour moi, c'est une bonne opportunité d'achat
Parole de spéculator.....:thumbup:

Maintenant, je ne peux pas me porter caution, non plus , ou alors .....je veux une marge:D

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : BEUBEUF
.....je veux une marge:D
Tu transiges à une béquille ? :question::D
Messages : 73
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 7:46 pm

Message
alors elle est vendue cette belle 2.2 E ?:question:
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
oui, il en ou ce dossier ? :P:D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:thumbup: à première vue, belle auto
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Le proprio actuel est proprio de l'auto depuis quelle année :question:

Merci :);)
Répondre
228 messages • Page 14 sur 23