Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
vicieux, est ce le bon mot ? Ils s'adaptent aux comportements des automobilistes, point barre. Tu sais que lorsque tu achètes un coyotte, c'est pour rouler l'esprit tranquille sans te soucier de la vitesse, il n'y a rien d'illogique à ce qu'ils s'adaptent vu les consignes qu'on leur donne.

Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Deux accidents de la route ce jour à mon seul actif et un hier :( dont un mortel, hélas.
Et bien, ils sont en colère les bleus... Alors, je ne suis pas étonné des cartons qu'ils font "en bonne conscience"... Le discours et les chiffres officiels, je m'en fous: mon vécu est qu'il y a une accidentologie qui se modifie avec beaucoup de deux roues, notamment et de plus en plus de toxiques aussi (alcool et autre)
Comme les stats sont "travaillées" dans un sens ou dans l'autre, je ne sais pas si c'est national, mais je suis enclin à conseiller plus de vigilance en ce moment ;)
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : jb74
c'est le problème.........
nos amis les bleus sont pas si idiots....et avec leurs jumelles....ils se déplacent effectivement le long de l'autoroute avec des AR.....
et comme le chochotte garde en mémoire un signalement de radar 2 heures.......cqfd :(
il me semblait qu'une touche permettant de signaler que le mobile n'est plus là aurait été pertinente......
sur ichochotte......y en a une...;)
Le coy ne perd pas son intérêt : quand on sait que les perdreaux sont signalés à un endroit, ils sont potentiellement pas loin vu qu'ils sont très mobiles...
Autant rester peinard un moment quand ils trainent dans une zone...
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Ca y est j'ai enfin craqué :D pour le Mini

Bon alors petit bilan aprés 3 semaines et environ 3500 km parcourus...

Record du nombre d'éclaireurs: 56 (le 23 août sur l'A7 à 14h vers Orange... on roulait au moins à 20 de moy :D)
Mobiles signalés par mes soins: 5
Mobiles qui m'on été signalés utilement: 4 (dont un Hibou vraiment traître entre Langres et Troyes...)
Fixes signalés utilement (neufs): 1

Sinon MEF: vu 3 fois (1 fois dans mon sens) en 3 passages, à ~ 30 km Nord de Reims sur l'A26 direction Reims, un mobile de la Police (j'pense qu'il m'a eu la première fois même si j'avais 6 éclaireurs:o) NON SIGNALE

Bref, je ne regrette pas cet investissement.

Sinon j'avais 3 petites questions (dsl j'ai pas lu le post entre la page 60 et 85 :D: )

- peut-on signaler qu'un mobile signalé n'est plus en place avec le Mini ?
- comment faire pour signaler un fixe non-signalé en roulant ? (mon interface ne permet pas de venir sur le Menu tant que je roule)
- c'est quoi déjà le code promo pour avoir 2-3 mois d'abonnement gratuit en plus ;)

Bonne route à tous !!



[Édite le 12-9-2009 par huggrant56]

[Édite le 12-9-2009 par huggrant56]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Tu ne peux pas signaler avec le mini que le radar n'est plus en place.
tu ne peux pas signaler un radar roulant.
Un fixe non signalé tu le signales comme un mobile. Il n'existe pas la même fonction que l'icoyote. Tant mieux d'ailleurs.
Pour le code promo tu le rentres dans tes paramètres de connexion sur le net.
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : huggrant56

Record du nombre d'éclaireurs: 56 (le 23 août sur l'A7 à 14h vers Orange... on roulait au moins à 20 de moy :D)
si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille d'aller
dans votre espace "mon coyote" et de demander
uniquement l'affichage des éclaireurs circulant dans le
même sens que vous ;)
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Message original : rebivince

si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille d'aller
dans votre espace "mon coyote" et de demander
uniquement l'affichage des éclaireurs circulant dans le
même sens que vous ;)
C'est fait (depuis ce matin :thumbup:) mais j'espère que le système est bien conçu et que ça ne limite pas l'avertissement des radars détectés par des éclaireurs circulant dans l'autre sens, mais flashant dans mon sens !

PS: En ce qui me concerne et sur un forum, nous pouvons nous tutoyer (gain de 2 caractères, je sais, c'est là que commence le langage sms :D )
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Message original : huggrant56
Message original : rebivince

si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille d'aller
dans votre espace "mon coyote" et de demander
uniquement l'affichage des éclaireurs circulant dans le
même sens que vous ;)
C'est fait (depuis ce matin :thumbup:) mais j'espère que le système est bien conçu et que ça ne limite pas l'avertissement des radars détectés par des éclaireurs circulant dans l'autre sens, mais flashant dans mon sens !

PS: En ce qui me concerne et sur un forum, nous pouvons nous tutoyer (gain de 2 caractères, je sais, c'est là que commence le langage sms :D )
Salut,

Je te confirme que les alertes déclarées par les personnes que tu croises sont bien également prises en compte malgré ce paramétrage ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
ÉVidement que les radars signalés le restent avec ce réglage qui évite de se croire trop protegé.
D'ailleurs j'espère ceatin avoir protège la Porsche cab 964 bleue croisée sur l'a13 d'un radar planqué en sens inverse sur l'aide de repos en hauteur invisible dans le sens normal;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : hermios
Message original : Air_One
Message original : hermios
Ils vont peut-être finir par accepter d'être sponsor du club à la fin...
je ne pense pas qu'ils aient besoin de nous...;)
Je sais mais, je suis persévérant ;)
Je me suis représenté sur le nouveau forum coy et j'ai ajouté 911 net dans le titre du post.
Si tous ceux qui y trainent font de même, ça devrait finir par se voir....;)
Répondre
2954 messages • Page 224 sur 296