Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Vidda
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5

Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
Et au niveau entretien, c'est plus pointu qu'une SC 3,0 ou pareil ?
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : AR69
Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?

Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
Bas moteur de la Turbo, vilebrequin de la 2.7 RS, moteur beaucoup plus vif et qui prend plus de tours que celui de la SC, et de plus voiture plus légère.
Et encore, turbine 5 pales au lieu de 11, tourne plus vite, bruit légèrement différent.

Si tu veux en voir une vraie et belle :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78591

Et en plus sur Lyon ;)

[Édite le 11-9-2009 par AR69]
Ca marche pas les photos ;) sur ton ex post de vente
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves :D
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : aym
Message original : Vidda
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5

Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
Et au niveau entretien, c'est plus pointu qu'une SC 3,0 ou pareil ?
Idem

2 photos, d'autres à ta disposition si tu le souhaites
Image

Image


[Édite le 11-9-2009 par AR69]
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
Au niveau entretien à vu nez se doit etre pareil grosso modo.
Pas de monde passe en 11 pales par secu.
Perso je pense que c'est pareil.
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Les fameuses 5 pales, pas de pb de refroidissement sur la mienne, faut dire qu'il a été ajoué un radiateur d'huile dans l'aile Avt comme sur les 3.2

Image

Image
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
Messages : 99
Enregistré le : ven. août 28, 2009 3:35 pm

Message
Message original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur...
C'est quand même rare de voir que tous l'ensemble soit en adéquation
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Ouia mais j'avais une 3.2 avec 190000km et je peux te dire que l'intérieur était bien plus propre que ça...
Messages : 99
Enregistré le : ven. août 28, 2009 3:35 pm

Message
Comme quoi cela n'est pas une vérité vrais.;)

[Édite le 11/9/09 par coireau damien]
Répondre
80 messages • Page 3 sur 8