Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Vidda
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5
Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
Message original : AR69Bas moteur de la Turbo, vilebrequin de la 2.7 RS, moteur beaucoup plus vif et qui prend plus de tours que celui de la SC, et de plus voiture plus légère.Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?
Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
Et encore, turbine 5 pales au lieu de 11, tourne plus vite, bruit légèrement différent.
Si tu veux en voir une vraie et belle :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78591
Et en plus sur Lyon
[Édite le 11-9-2009 par AR69]
Message original : aymEt au niveau entretien, c'est plus pointu qu'une SC 3,0 ou pareil ?Message original : Vidda
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5
Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
2 photos, d'autres à ta disposition si tu le souhaites
[Édite le 11-9-2009 par AR69]