Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 138
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:16 pm

Message
Message original : Franck21000
Bon elle vaut qque chose ou pas cette 356 :D Si d'un seul coup elle pouvait ne valoir que 25Keuros ... ça m'arrangerait :D
:D:thumbup:
Messages : 138
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:16 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : sidne
Je ne pensais pas la vendre de si tôt sauf pour une 911 de couleur orange ou sepia brown (on peut trouver ça idiot mais c'est la couleur qui me motive) et donc,, j'ai trouvé cela une 911 T sepia brown qui m'attend sagement. Et je peux pas laisser passer cela.
Voila une idée qu'elle est bonne :cool:;);) [/quote

je sais pas si c'est une bonne idée, mais en tout cas j'aime bien les kalamalomachine orange ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : 964GP
mon avis : qu'est-ce que ça peut faire si elle est en CGC ? trouver une 356 en VRAI très bel état est rare. Si en plus elle est à un prix décent, c'est rarissime;) alors SI c'est le cas, il faut foncer:)

j'ai ma 356 en cgc et cela ne m'a jamais posé de problème:cool: pas empêché de partir à 300 km ni d'être couvert par l'assurance au même titre qu'en CGN;)
Mon avis c'est que la CGC c'est un risque, certes minime, mais un risque quand même, surtout avec les débiles qui se succèdent au palais, maintenant ce n'est que mon avis et chacun fait comme il veut...

Ensuite il est certain que ceux qui roulent en CGC vivent très bien au quotidien et défendront le système d'autant plus que ça les rassure...

C'est comme ceux qui expliquent qu'ils roulent avec un 3,6 dans leur 2,2 et que ça ne leur pose pas de problème..
Bref chacun fait comme il veut, d'ailleurs je roule avec un 1720 en lieu et place d'un 1600 et ça ne m'empêche pas de dormir ;)
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
pour la cgc la plus grande partie des employés de prefecture ne savent même pas de quoi il s'agit ,il suffit simplement de leur demander de supprimer la mention et il ne te pose même pas de question
Tof
Messages : 997
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 6:14 am

Message
Message original : thane
pour la cgc la plus grande partie des employés de prefecture ne savent même pas de quoi il s'agit ,il suffit simplement de leur demander de supprimer la mention et il ne te pose même pas de question
Ouais ouais, beaucoup on essayé (je parle d'un club Land Rover dont je fais partie) car 1 type avait eu la chance d'avoir une CGN alors qu'il était en CGC en demandant simplement à la dame (qui devait être une stagiaire...), les autres qui ont essayés se sont fait remballer....faut pas les prendre pour des nouilles quand même :(


Mon avis c'est que la CGC c'est un risque, certes minime, mais un risque quand même, surtout avec les débiles qui se succèdent au palais, maintenant ce n'est que mon avis et chacun fait comme il veut... Ensuite il est certain que ceux qui roulent en CGC vivent très bien au quotidien et défendront le système d'autant plus que ça les rassure... C'est comme ceux qui expliquent qu'ils roulent avec un 3,6 dans leur 2,2 et que ça ne leur pose pas de problème.. Bref chacun fait comme il veut, d'ailleurs je roule avec un 1720 en lieu et place d'un 1600 et ça ne m'empêche pas de dormir
Tu as peut être raison et je prendrai une CGN si j'avais le choix mais la question n'est pas là! Il est déjà difficile de trouver une 356 en état alors avec CGN bonne chance...


[Édite le 9-9-2009 par christophe356]
Messages : 154
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 9:32 pm

Message
Trois vehicules passé de cgc a cgn sans probléme!!!
Tof
Messages : 997
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 6:14 am

Message
Je vois que tu es dans l'Oise aussi, c'est peut être pour ça :D
Messages : 154
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 9:32 pm

Message
Donc pour faire un changement de CG passage dans l'oise obligatoire:D:D
Messages : 851
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 11:13 am

Message
Message original : 964GP
mon avis : qu'est-ce que ça peut faire si elle est en CGC ? trouver une 356 en VRAI très bel état est rare. Si en plus elle est à un prix décent, c'est rarissime;) alors SI c'est le cas, il faut foncer:)

j'ai ma 356 en cgc et cela ne m'a jamais posé de problème:cool: pas empêché de partir à 300 km ni d'être couvert par l'assurance au même titre qu'en CGN;)
je connais très bien deux voitures de plus de 40 ans, elles sont en cate normales. ce qui m'ennuie avec la carte collection, c'est le coté idetifiable ou "minoritaire". on se retrouve faisant part d'unepopulation plus facilement taxable.
bref en ayant une carte normaleon fait partie du plus grand nombre donc c'est plus difficile pour le gouvernement de faire passer des mesures qui seraient vraiment impopulaire pour le plus grand nombre.
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : valent
Message original : 964GP
mon avis : qu'est-ce que ça peut faire si elle est en CGC ? trouver une 356 en VRAI très bel état est rare. Si en plus elle est à un prix décent, c'est rarissime;) alors SI c'est le cas, il faut foncer:)

j'ai ma 356 en cgc et cela ne m'a jamais posé de problème:cool: pas empêché de partir à 300 km ni d'être couvert par l'assurance au même titre qu'en CGN;)
je connais très bien deux voitures de plus de 40 ans, elles sont en cate normales. ce qui m'ennuie avec la carte collection, c'est le coté idetifiable ou "minoritaire". on se retrouve faisant part d'unepopulation plus facilement taxable.
bref en ayant une carte normaleon fait partie du plus grand nombre donc c'est plus difficile pour le gouvernement de faire passer des mesures qui seraient vraiment impopulaire pour le plus grand nombre.
on est bien d'accord, mais ce que j'essaie de dire c'est qu'il est déjà très difficile de trouver une 356 en très bel état (i.e. sans surprise ;)), encore plus difficile si elle est à un prix décent:o alors la CGN, c'est la cerise sur le gâteau car introuvable:D

Répondre
183 messages • Page 9 sur 19