Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : sidne
Salut à tous,
Merci pour vos commentaires positifs ça fait plaisir à lire.:thumbup:
je vais essyaer de répondre (dans le désodre) à vos question.
Pour ce qui est de la carte grise collection, effectivement certain trouverons ça problématique mais finalement ç'est pas si chiant qu'on veux bien le faire croire (je dis ça car c'est moi le vendeur) on peut rouler dans le département et les départements limitrophe sans avoir à déclarer quoi que ce soit, Si c'est pour voyager plus plus loin, ma fois c'est pas bien compliqué d'envoyer le carton, bref perso ça me rebute pas.

Je ne pensais pas la vendre de si tôt sauf pour une 911 de couleur orange ou sepia brown (on peut trouver ça idiot mais c'est la couleur qui me motive) et donc,, j'ai trouvé cela une 911 T sepia brown qui m'attend sagement. Et je peux pas laisser passer cela.

Concernant le moteur il à été dernierement démonté (par un pro pas par moi) car je trouvais que ça clochais, bref il à été ouvert , et en fait le gars m'as dit qu'il y avait un kit big bore dessous (ça m'a pas fait plaisir !:mad:), tout à été controlé, nettoyé, rectifié, avec embrayage neuf et une tas de babioles neuves du coup j'ai perdu un bras mais ça gaze bien maintenant.

J'ai dernierement changé les pneus pour des Michelin XAS, ça c'est un régal!

Voili voilou
Voili voilou




:D:D:D




la limitation territoriale va sauter au 15/10 en principe en echange d un CT tous les 5 ans;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Qu'elle est belle :thumbup::thumbup:
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : patrick123
Nan moi je vise plus une gt3 vu que je ne suis qu'en pré-retraite
:D:D:D
en tous cas, pré-retraite ou pas, tu bégayes :D:D:D ou tu radotes :D:D:D

fred ;)©
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
les T5, y'a que ça de vrai :):):)

fred ;)©
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : carrera79
la C.G. de collection est un faux problème, enfin c'est mon avis et les 2 experts que j'ai rencontrés m'ont simplement dit :
une belle voiture se vendra auprès d'un passionné, qu'elle soit en CG normale ou CGC, et au même prix !
Après, chacun à sa propre opinion ;)

fred ;)©
+1 ;)
Tof
Messages : 997
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 6:14 am

Message
Concernant le moteur il à été dernierement démonté (par un pro pas par moi) car je trouvais que ça clochais, bref il à été ouvert , et en fait le gars m'as dit qu'il y avait un kit big bore dessous
Comme la mienne, apparemment très courant au US ;)

Toute les infos sur la législation ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=45521

[Édite le 9-9-2009 par christophe356]
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : christophe356

Toute les infos sur la législation ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=45521

[Édite le 9-9-2009 par christophe356]
Et qu'y lit on ?

Ca :

"L'autre risque, moins palpable à ce jour mais toujour présent, réside dans la constitution d'un parc de véhicules bien identifié auquel le législateur pourra éventuellement imposer de nouvelles restrictions à terme. Le risque le plus clairement identifié est le risque environnemental que les politiciens dont le seul souci est "de plaire" à leur électorat pourraient imposer à notre passion. Et l'on sait tous que le "Green" est très porteur depuis peu ..."

Et ca, c'est le vrai problème de la CGC

Ceux qui ne voient pas ne veulent pas voir ;)


Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
je trouve cela d'ordre totalement paranoïaque Fred : il n'est nul besoin de ranger les véhicules dansune catégorie de CG pour faire cela : il suffit aux pouvoirs publics de dire : tous les véhicules de plus de 25 ans : hop, une taxe de X euros en soldiarité avec la pollution et le tour est joué. ça permet en plus de niquer les petits malins paranos qui auraient une vielle caisse dans une CG normale.

la CGC est une super solution depuis le nouveau dispositif ! et elle n'a que des avantages.
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Bon elle vaut qque chose ou pas cette 356 :D Si d'un seul coup elle pouvait ne valoir que 25Keuros ... ça m'arrangerait :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : sidne
Je ne pensais pas la vendre de si tôt sauf pour une 911 de couleur orange ou sepia brown (on peut trouver ça idiot mais c'est la couleur qui me motive) et donc,, j'ai trouvé cela une 911 T sepia brown qui m'attend sagement. Et je peux pas laisser passer cela.
Voila une idée qu'elle est bonne :cool:;);)
Répondre
183 messages • Page 7 sur 19