Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Message original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :

Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!

On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;);););)
le trip est en place, et le cadenceur aussi:D

mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D

[Édite le 3-9-2009 par flatazor]
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Message original : flatazor


Cela fait quoi de mettre 100 sous le trip?
C'est la position d'étalonnage
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Message original : roland
Message original : flatazor


Cela fait quoi de mettre 100 sous le trip?
C'est la position d'étalonnage
ok donc si j'ai bien compris, en mettant 100 sous le trip, celui ci indique le nbr d'impulsions et plus la distance parcourue
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Message original : flatazor
compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D
La phase suivante c'est de re-étalonner le trip en roulant, en fonction des distances indiquées par l'organisateur du rallye ;););)

Tout cela bien sûr en roulant à la bonne moyenne et sur le bon itinéraire :D:D:D

Que diable, les rallyes saucissons, ce n'est pas compliqué :D:D:D
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Message original : roland
Message original : flatazor
compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D
La phase suivante c'est de re-étalonner le trip en roulant, en fonction des distances indiquées par l'organisateur du rallye ;););)

Tout cela bien sûr en roulant à la bonne moyenne et sur le bon itinéraire :D:D:D

Que diable, les rallyes saucissons, ce n'est pas compliqué :D:D:D
l'étalon dans l'auto c'est le roadking, on va pas non plus monter un haras dans son auto:D
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Message original : flatazor
Message original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :

Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!

On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;);););)
le trip est en place, et le cadenceur aussi:D

mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D

[Édite le 3-9-2009 par flatazor]


:D J'en reviens et j'ai trouvé le mode d'emploi en francais :
http://www.brantz.co.uk/html/english/index.html
ou la
http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html

et puis ça peut servir :
http://www.reclassic.fr/index.php?page= ... regularite

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merci Roland pour tes explications:thumbup:
on va être monstrueux avec le Road:D
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Message original : xxxxxxx
Message original : flatazor
on va être monstrueux avec le Road:D
Comment faut-il interpréter cette phrase :question::D
dans les deux sens:D
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:D:D:D
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Message original : bucheron
Message original : flatazor
Message original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :

Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!

On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;);););)
le trip est en place, et le cadenceur aussi:D

mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D

[Édite le 3-9-2009 par flatazor]


:D J'en reviens et j'ai trouvé le mode d'emploi en francais :
http://www.brantz.co.uk/html/english/index.html
ou la
http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html

et puis ça peut servir :
http://www.reclassic.fr/index.php?page= ... regularite
Mefiez vous qd meme: le brantz fonctionne en tours de roues et le vh trip en circonference, cad que les valeurs évoluent en sens inverse. Mais ca c'est pour ceux qui cherchent à comprendre :D

et pour aider a lire le book, il y a ça:
http://www.historicrally-la-fayolle.com ... li2009.pdf

[Édite le 3-9-2009 par Ludo]
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